Mon petit week-end
J’étais dans ma voiture, arrêté à un feu rouge.
Un véhicule à l’arrière me tamponna, sans gravité, juste une petite poussette.
Histoire de faire celui qui s’intéresse à mon vieux taco, je sortis.
Fatigué d’une grosse journée de boulot, je n’avais aucune envie de me prendre la tête.
Une jeune homme en costume cravate sortit de la belle BMW.
Le garçon était tout désemparé, confus, il me fit mille et une excuses.
Je lui explique que ce n’est rien, je n’étais même pas capable de voir ou était l’impact.
Je fis demi tour pour rentrer dans ma caisse.
Il me rappelle, se présente à moi comme le PDG d’une société de voyage, j’en avais que faire.
Il me dit "attendez je dois avoir quelque chose pour vous, pour m’excuser", il rentre dans sa voiture ouvre la boite à gants et sortit une enveloppe.
Il venait de m’offrir deux places pour un week-end au fin fond de l’Espagne au bord de mer.
Bien sympathique, je le remercie à mon tour.
Ni une ni deux, j’annonce ça à ma femme…ben oui ! faute de mieux, j’ai pas de maîtresse.
« Chérie prépare les valises en part deux jours »
[/img]
Ma femme est très prévoyante et comme elle dit on ne sait jamais si va faire froid ou chaud…. Oui s’est sûr un 15 Août en Espagne, mieux vos être méfiant.
Arrivés à la mer, un petit tour sur la plage avec cette chaleur fût une obligation.
Quelle magnifique plage, calme et paisible…...
[/img]
L’après midi une petite sortie en canoë sur la mer turquoise s’organisa.
Le loueur nous certifia qu’il n’y avait aucun danger.
[/img]
En fin de journée le vent se leva et la mer était plus ou moins agitée…
[/img]
alors nous partîmes à l’hôtel.
[/img]
Le repas du soir, était délicieux !
[/img]
Le lendemain
Sortie en bateau pour une pêche au gros ! avec un couple, fou de pêche.
[/img]
Robert avec son trophée.
Malheureusement sa femme a disparu lors de cette expédition ,volatilisée, on émit la thèse de la chute.
Mais comme dit Robert « une femme de perdue , un espadon de retrouvé » Oui ... quel humour se Robert…. !
L’après midi, ballade sur les corniches de bord de mer pour observer les chauves souris exhibitionnistes très rares.
[/img]
La journée se fini par un saut de falaise.
Mon plongeon préféré….la bombe.
[/img]
Aie, aie aie…
Le week-end se fini avec un mal au cul.
De retour à l’aéroport, je présente mes billets de retours, la charmante hôtesse me regarde et me fait comprendre de ne pas bouger, normal je ne parle pas un mot d’espagnol.
Deux gros gaillards de policiers arrivent ,chacun me pris un bras, mes pieds ne touchaient plus le sol.
Au bout de 24 heures de garde à vue, je compris que mes billets de retours étaient faux.
Après de longues explications, ils finissent par comprendre qu’on n'y était pour rien.
Enfin libre.
Plus d’avions disponibles avant trois jours…donc location d’une voiture, ça douille.
Après 15 heures de route.
[/img]
Enfin ... arrivée chez nous.
J’arrive devant le palier de la porte d’entrée, et sur celle-ci, un petit mot était inscrit
« J’espère que le voyage fut bon, car nous on en a chier pour vider votre maison avec vos putins de meubles trop lourds. »
Signé, le PDG de la société de voyage !