Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une sortie

2 participants
AuteurMessage
cypresshil

cypresshil

Une sortie Empty
MessageSujet: Une sortie   Une sortie EmptyJeu 17 Déc - 19:33

Il y a de cela jadis quand j’étais plus jeune….

L’époque ou les samedis soirs étaient consacré à la fête et aux boîtes de nuit.

J’habitais en pleine compagne pas loin de mon meilleur ami.

Celui-ci venait d’obtenir son permis de conduire…enfin.

Son père à cette époque avait une Porsche jaune, siége en cuir plus tout le tralala .

Pour nous s’était déjà tout vue, on se voyait déjà flamber devant les nanas à bord de se magnifique bolide.

Par conte son père voyait ça d’un autre yeux, un peu par la force des choses car il était borné.

Son père était comment dire…huum…grande et très, très, musclé du genre hulk à part qu’il n’était pas vert, enfin…si, une fois je l'ai vu vert, la fois ou j’ai shooté dans le ballon et que celui-ci est venu explosé la vitre de sa chambre ou il était tranquillement allongé en train de regarder un match de rugby à la télé.

Et pour se qu’ils veulent savoir ,sa mère était pareil !

Bref, il fallait absolument convaincre son père de nos prêter la caisse ,car ce soir là il y avait un lâché de nanas en ville et que notre objectif était de faire un carnage et la voiture nous aurait fait un jolie appât.

Mon pote se lança « Papa »
Son père « Non, pas question !! »
Mon pote « Maaais heuuu !!, on fera super gaffe promis… Pa »
Son père « Non »

Un long travail au corps commença, jusqu'à l’arrivée de la longue moral, ceci était bon signe ,nous savions qu’après se long supplice la victoire nous appartiendrait.

Son père « ……..ok »

Le soir, enfin, le rêve, mon cul dans cette Porsche.

Hey, deux kékés au cheveux gominés, excités comme deux puceaux devant une paire de nichons, étaient près à faire des ravages en ville.

Le moteur rugit…un bruit à vous foutre des frissons dans tout le corps.

Il était bien claire que nous n’avions aucune intention de faire les cons, sur les petites routes sinueuses de compagne en pleine nuit.

Nous venions tout juste de faire environ 5km….quand tout à coup….,un énorme sanglier nous traversa la route…et l’impact fût inévitable.

Le sanglier sur le capot, la tête sur le para brise.

Mon pote se tourna vers moi, me regarda et s’évanouie.

Pour le coup, j’avais bien l’air con, assis dans un Porsche avec la tête de mon ami sur mais genoux et la tête du sanglier sur le para brise.

Figer, paralyser par la peur de son père …le suicide me vient à l’esprit.

Mon pote reprit connaissance, sorti de la voiture et n’arrêta pas de crier « Mon père va nous tuer, mon père va nous tuer, mon père va nous tuer … ».

Après une dizaine de cigarettes, nous reprîmes notre calme, et commença à regarder les dégâts.

Le pare choque et l’aile étaient explosés ainsi que le capot et sur la liste on allait pouvoir rajouter notre tête.

L’impact ne fut pas si violente du à notre faible vitesse, heureusement, se qui limita les dégâts.

Son père n’allait jamais nous croire, que se fût le résultat d’un sanglier, la seule solution pour nous, était de lui prouver par la preuve en elle même.

Cela allait sans doute assouplir les choses et puis du pâtés de sanglier c’est pas dégeu.

Ni une ni deux, nous devions mettre le sanglier dans la voiture…mais l’animal faisait bien 100 kg et le coffre de la Porsche était aussi grand que la boite à gants….alors la solution fût de le mettre, non pas dans la boîte à gants mais sur la banquette arrière ou celui-ci prenait tout le long, l’animal était tout simplement impressionnant.

Allez go, mon ami tourne le contact, rien !, le coup circuit anti- démarrage, impossible de le remettre en service.

Il était hors de question de laisser le bolide ici….une solution, pousser.

Nous qui pensions niker des nanas ce soir là, la seul chose que nous avions niker ce fût un putain de sanglier.

5 km à pousser une Porsche avec un conard de sanglier à l’intérieur, ben …se fût, très ,très long, tout les 200 mètres,pause clope oblige.

Au bout de bien 5 heures de poussette ,arrivé enfin à la maison, trempé de sueur, les jambes mortes.
Nous pensions qu’a une chose dormir, dormir, il était plus de 6 heures du mat.

Le lendemain après une courte nuit, nous avons pris notre courage à deux mains pour aller affronter hulk en personne.

Nous voilà face à la bête , il est là ,dans la cuisine, à dévorer ses huit œufs au plat.

Il lève la tête, du jaune œuf lui coulait le long du menton, la bouche pleine, il nous dit « Alors cette soirée ? vous avez niké ? »

Mon pote « Ben….comment dire…huuum.. et ben…oui »
Son père « Ah ouais !! alors elle était bonne ?!! »
« Ben.. en fait en n’a niké un sanglier »
Son père « Hein !!! »
« Un sanglier de 100 kg nous a traversé la route et Paf le sanglier… »
Son père « …..et Paf le sanglier !!!!! »

Et là aie ,aie, aie…il s’écria d’un force « VOUS AVEZ NIKE MA PORSCH ?!!!! »

Mon pote (rapide)« Ben, je te jure Pa ce con de sanglier nous a traversé la route on n’a rien pue faire s’était en partant on n’a même pas bu, rien et puis on a pris le sanglier pour te le montrer ( au qu’a ou si tu nous avais pas cru , la blague !).

Son père marqua un blanc, comme si ses deux neurones essayaient de communiquer entre eux.

Son père « Vous avez mis ce sac à puce dans ma caisse !!! go voir ça !! »

On ouvrit la porte d’entrée….. et là, surprise, la voiture était totalement défoncée, le toit était tout cabossé, les vitres cassées , les fauteuils en cuir en lambeaux , le tableau de bord éclaté, , il ne restait plus rien ! Même plus le sanglier ! mis à part ses poils, comme preuve qu'on n’en avaient bien ramassé un, pris pour mort d’ailleurs, alors que celui-ci était sans nul doute simplement assommé….
Revenir en haut Aller en bas
Cargo/Jâde

Cargo/Jâde

Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Une sortie   Une sortie EmptyVen 18 Déc - 1:34

Lol à deux détails près on croirait "Souviens-toi l'été dernier" faîtes gaffe si un sanglier en imper vous suit lors d'une ballade champetre ça risque de chauffer pour vos derrieres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie
Page 1 sur 1