Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre

Aller en bas 
+3
bluskeï
Ðeað
Ömur
7 participants
AuteurMessage
Ömur




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 2:48

NUL ET NON AVENU


Bonne continuation les PREMONITIONS ... Smile


Cheers Wink


Dernière édition par Ömur le Lun 21 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðeað

Ðeað


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2009

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Reponse de postulation   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 3:10

salut. alors pour ton cham.

pour moi sa sera un -1 pour les raisons suivante:

1. le gemmage n'est pas bon.
2. les 2 bijou 1 bague le totem et la cape n'est pas pour cham amélio dont 1 bijou pour tank...

Après pour la spé les glyphe etc.. je laisse sa au off classe.
sa serait bien que tu montre ton stuff elem /heal.


Pour ton dk c'est pareil il est loin d'être opti...
1. la template : 3 point de morbidité a faire passer dans mort vorace pour la template dps
2. la template tank la parcontre y a pas mal de probleme sa m'etonnerai beaucoup qu'elle ressemble a sa même si je n'ai encore jamais test la spé tank ambi.
3.le gemmage n'est toujours pas opti... il manque des enchantement le stuff est de toute facon trop bas level pour tank du HM et même la rune de ton arme en MD n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
bluskeï

bluskeï


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42
Localisation : derrière toi

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 5:13

Salut Ömur,

Avec quelle spé postules-tu précisément?

Pour le moment, le stuff que je vois ne porte pas d'enchantement, et certaines gemmes ne sont pas adéquat.
Il faudrait que tu montes ta réput' fils d'hodir pour avoir le meilleur enchantement d'épaules.
Une boucle de ceinture te permettrait d'avoir une chasse supplémentaire.

Petite précision : Notre guilde est composée de main, donc pas de reroll.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ömur




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 11:42

Dois je respé en elem ou siffit il que je link mon stuff Elem ....?

Dead je ne suis pas sur que tu ais lu mon post --- ma spé amelio est en construction ... D ou le manque d enchants

Quant a mon DK en Frost tank ambi pour le moment c le meilleur template ....

Bref ....

JE RETIRE MA CANDIDATURE ....

J'ai passé le temps de faire le con sur les forums pour integrer quelque guilde que cela soit....

MERCI et ++
Revenir en haut Aller en bas
boumid

boumid


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : paris

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: salut   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 14:12

Bienvenue sur notre forum et désolé de ces remarques du a ton personnage, certaines sont fondées d'autre non.

Ce que je te propose c'est de monter correctement ton chamy , afin de l'optimiser puis reposer ta canditature .

Bon jeu a toi et bon chance
Revenir en haut Aller en bas
joeadoni

joeadoni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 36

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 19:56

sa c fait moi je voit plus rien du tt meme plus la candidature jmet -1 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 20:42

Clair de toute facon c -1 aussi pour moi

1/ postule avec deux persos
2/ ni le chamy ni le dk ne sont opti (c une guilde pve hl pas une guilde qui veut aller au mortemines)
3/ j'aime pas bcp ton insinuation concernant les remarques de deao il joue très bien son dk et connais tres bien sa classe

On ne viens pas sur un forum de guilde en prétendant par ses propos pouvoir apprendre des truc aux membres c'est la moindre des choses

Bonne continuation et bon jeu même si tu ne liras probablement jamais ce message
Revenir en haut Aller en bas
Raised
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2009

ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre EmptyLun 21 Déc - 20:44

bon bah bon courage pour la suite je cloture le post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty
MessageSujet: Re: ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre   ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio  ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ömur/chaman/ 80 elem/restauration/amlio ++ Mäyheim/Dk/80 Tank/ Dps en givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naar Chaman Elem/Amelio
» Chaman restauration PvE HL au ptach 3.3
» [Legend] Héresia / Chaman / Heal / "Elem" / 80
» Øwnage /Dk /Givre/ 80
» Kytu dk givre dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: