| tien vous ici !^^ | |
|
+8Darkscoty Tsunämi Ðeað bluskeï Raised Vesty Peergynt laënïse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laënïse
| Sujet: tien vous ici !^^ Jeu 24 Déc - 1:14 | |
| bon juste un petit passage pour prendre des nouvelles de vous ! Et oui un ti coup de nostalgie dans l'air ne retrouvant pas le même esprit sur aion que celui des nemesis je me demande parfois si je devrais pas reprendre wow. Mais j'ai peur d'être dessus et de pas retrouver les sortie roxor d'avant donc je me questionne encore . Sinon GG a tous pour vos down en Hard mode et continuer comme ca . a bientôt et bonne fêtes . | |
|
| |
Peergynt
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Jeu 24 Déc - 12:56 | |
| laenise ramène tes fesses aussi, aion c'est le mal | |
|
| |
Vesty Admin
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Jeu 24 Déc - 15:41 | |
| Arrete peer le pauvre je suis sur il c mm plus dps en plus avec nos dk qui toure a 6-7k dps le pauvre il va ce sentir largué | |
|
| |
Raised Admin
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Jeu 24 Déc - 17:41 | |
| yop laenise , ca fait plais de voir que tu est toujorus dans le coin! sinon ma foi on a pas des masses de dk et aion , y a que des kevins de 12 ans qui te campe non stop, donc go revenir sur wow! | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Jeu 24 Déc - 21:38 | |
| Reviens Laënïse!!! Reviens!!
On a des raviolis à la maison ! | |
|
| |
Ðeað
| |
| |
Tsunämi
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 51 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Ven 25 Déc - 11:44 | |
| Ca doit faire drôle de quitter wow comme ça...
Je connais pas Aïon c'est comment ? Ca a l'air moins bien du coup ^^
Viens passer des soirées wipe avec nous à la Citadelle pour te changer les idées... | |
|
| |
Darkscoty
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Ven 25 Déc - 12:24 | |
| bin aion si tu aime beaucoup beaucoup le pvp faut y aller
Mais laenise neeeeeeeeeeeeeeeed que tu vienne sur wow neeeeeeeeeeed rejouer avec toi
ps: dsl d'etre parti sans te dire en revoir a toi et a dede | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Ven 25 Déc - 21:59 | |
| tiens tiens 3 rescapé de wow se sauvant sur aion mais restant attaché à wow
p.s : non dark ca ne te sera pa pardonné (coup de fouet qui t attendent) | |
|
| |
Darkscoty
| |
| |
Draghon
Messages : 59 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 5:40 | |
| Kikou à tous les deux sa ferais plaisirs de vous avoir a nos coté pour le last boss de cita. | |
|
| |
laënïse
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 16:39 | |
| déjà le last boss bon ben ça fait énormément plaisir de voir que vous désirer me voir mais je pense vraiment attendre la prochaine extension pour rejouer a wow. Être déjà au last boss de la nouvelle instance raids me fait penser que wow a encore besoin de renforcer les difficulté de ses instances mais peut être je me trompe . Et gg les dk a 6-7 k mais c'est déjà ceux que je fessai sur certain boss n'est pas peer un dk qui dps plus qu'un mage ^^. ==> j'ai bien dit sur certain boss et j'espère que 6-7 k dps c'est sur le mannequin nemesis du fort d'ébène sinon go vous réveiller lol . bise a tous et bonne fête. need des raviolis de blue par contre . . a vis une question c'est bien toujours ambie le burst dps pour dk ? lol quoi qu'il en soit si ce n'est plus le cas je trouverais bien un template ambie meilleur ou équivalent a la 2M j'aime pas dps a la 2M | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 17:10 | |
| - Citation :
- Être déjà au last boss de la nouvelle instance raids me fait penser que wow a encore besoin de renforcer les difficulté de ses instances mais peut être je me trompe
C'est juste parce qu'on se déchire pour y arriver. Y'a des heures de try par derrière aussi Il nous reste EDC 25 HM a faire... + compliqué ca... | |
|
| |
Raised Admin
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 19:33 | |
| - laënïse a écrit:
- Et gg les dk a 6-7 k mais c'est déjà ceux que je fessai sur certain boss
pff je monte a 12k5 sur certain boss go revenir pour me montrer que t'en a au kiki dps! | |
|
| |
Vesty Admin
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 20:59 | |
| Wai ta quité wow depuis trop longtemp tu sais plus komen sa marche on est au last boss de la 1er aile vu k il on pas encor ouvert les autre et apres quand le tt sera clean restera le mode hero qui est vraiment hard mais le plus simple c de venir t en rendre compte par toi mm et je te deffi de venir mettre une tole a nos dk au kiki . | |
|
| |
Bajañ
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 21:31 | |
| Bein pour rép a tes questions oui l'ambi est tjr très viable mais c pas donné a tous les kikou Sinon y'a eu le méchant retour de la spé impie en force Sinon il te reste toujours cette bonne vieille spé sang PS: Raî les 12 k c sur les jumelles avec les buffs toussa ca compte pas ^^ Essaie de venir faire le même sur notre bon vieux mannequin du fort d'ebene ^^ | |
|
| |
Peergynt
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Lun 28 Déc - 21:37 | |
| ouep et rai tes 12k je les faisais déja ya plusieurs moi sur hodir HM en stuff 219/226 ... évidement si tu prends des situations spéciales... | |
|
| |
Ðeað
| Sujet: tien vous ici!^^ Lun 28 Déc - 22:10 | |
| ptdr rai reve pas sur les jumelle en R10 chui monté a 13K dps jamais tu me passera devant au kiki meme avc ta classe et ton stuff cheat xD a oui et bajan la spe ambie et très simple a play | |
|
| |
neilla
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ Ven 22 Jan - 7:03 | |
| je me permet de poster ici^^ juste pour vous passer un petit coucou je me suis promené récement sur les site off de wow et tout comme lae ça m'a rendu nostalgique bien content que vous ayez sortis la tete de l'eau et que vous avanciez toujours aussi bien une bonne coninuation a tous et maybe soon IG neilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien vous ici !^^ | |
| |
|
| |
| tien vous ici !^^ | |
|