cypresshil
| Sujet: Pauvre chien !!! Sam 26 Déc - 20:39 | |
| Il y a quelques jour de cela, des retraités sont venu s’installés près de chez moi, avec leur chien . Oui un petit chien blanc avec un nœud rouge sur la tête, vous voyez ,le genre de chien qui dort dans un lit , qui mange à table, un gosse quoi !! La vieille était folle de son chien, son enfant.
Mon chien, un gros beauceron , lui il était heureux d’avoir trouvé un compagnon de jeux, dix fois plus gros que lui, mais bon, un amour de chien qui n’aurait pas fait de mal à une mouche.
Un matin comme tant d’autres, je me prépare pour aller au boulot. Je sors, je ferme la porte de la maison et là, qu’est ce que je vois ! Mon chien assit sagement devant le palier de la porte, avec le petit chien à la mémère dans sa gueule, mort, recouvert de boue.
Et là, j’ai cru mourir à mon tour, mon cœur se mit à palpiter, mon sang était monté direct à ma tête, j’étais pris de bouffées de chaleurs, rien qu’à imaginer d’annoncer ça à la vieille , que mon chien venait de tuer son fils.
Pris de panique, vite il me fallait trouver une solution, oui mais quoi faire ?
Affronter la vieille m’était impossible, je me voyais pas aller la trouver et lui dire « Bonjour, mon chien a bouffé votre fils », oui pour qu’elle me fasse une crise cardiaque à son tour, non pas possible.
Alors, un grain de folie me prit . Je pris le chien, le mis dans ma baignoire et commença à le laver. Je le lave, le sèche au sèche cheveux, le brosse, je lui remets un petit nœud sur sa tête. Apres lui avoir fait une beauté, j’attends la nuit tomber.
La nuit tombe…
je cours dans son jardin, et là je repose délicatement le petit chien, en boule dans son panier, devant la porte d’entrée , sa tête ne faisait que tomber sur le côté mais tant bien que mal, je suis arrivé à la caler entre ses pattes, histoire de lui faire croire que son pauvre enfant a eu une crise cardiaque pendant son sommeil (le pauvre... ) ,pour m’innocenter de se meurtre….
et puis cela passera mieux pour la mamie, quelle pense que son toutou soit mort d’une crise cardiaque pendant son sommeil, que plutôt quelle sache qu’il est mort d’un coup de mâchoire lui fracassant la colonne vertébral dont d’atroce souffrance, puis jeté et traîné comme un vieux chiffon dans la boue . Non ?!!
Après ma journée de boulot je me décide à rentrer chez moi tout en espèrent ne surtout pas croiser la vieille.
J’arrive devant chez moi est là, comme par hasard, elle était devant son portail, je passe bien sûr peu fier… je ne devais surtout pas montrer un brin de soupçons, la salut « Bonjour » ,elle me salut à son tour d’un air dépité. Vite, vite, je rentre chez moi et ferme la porte.
Est ce que la supercherie avait elle fonctionnée ? je supposais que oui.
Le lendemain, je sors de chez moi. Putain la vieille était à sa boîte aux lettres, je marche tranquillement, la salut, elle fit de même. Je sentais quelle avait envie de me parler, ben moi j’avais pas très envie.
Le surlendemain, la vieille était dans son jardin, aie !, elle m’interpelle :
« Vous savez quoi ? » Merde suis-je démasqué ! D’un air naïf « Nooon !! » La vielle« Poupette est Morte » je m’écriais « Baah !!!!!!!! c’eeeest pas vraiii !!! » un vrai comédien . La vielle « Oui, mais c’est bizarre !! » Je lui répondis comme un con « L’âge peut- être ? » La vielle« Non, non » Je ravala ma salive, je sentais que j’étais en train de m’enfoncer. Elle me dit « Ben voyez vous, Poupette est morte il y a trois jours, je l’ai enterré au fond du jardin, ben vous allez pas me croire !!, je l’ai retrouvé le lendemain dans son panier en boule toute propre !!!. »
Je me suis senti si con, que j’avais que ça à lui dire. « ah oui très bizzard !!!, désolé j’suis pressé, je dois partir au boulot suis à la bourre »
Mon con de chien avait déterré le chien de la vieille et moi encore plus con que lui, je venais de le laver, sécher, brosser et remis dans son panier.Cypresshil à votre service... | |
|
gilla
| Sujet: Re: Pauvre chien !!! Sam 26 Déc - 22:47 | |
| | |
|
Tsunämi
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 51 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Pauvre chien !!! Lun 28 Déc - 22:27 | |
| Je l'ai déjà entendu celle-là !
Y en a beaucoup à qui ça arrive apparemment ^^ | |
|
joeadoni
| Sujet: Re: Pauvre chien !!! Mar 29 Déc - 1:56 | |
| meme si c de la copie cypresshil j'aprecie lire t connerie trop drole enfin preske Continue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre chien !!! | |
| |
|