nom:chrichri
classe:paladin j'adore ser cheat hihi j'avoue quand je tue plusieur h2 a la x je me prend pour 1 dieux ser telement cheat .
lvl:80
spé:1)heall /2)vindict ma premier spé ete dps mer jer preferé monté heall en premier .
Mon cycle heall je plase mon guide de lumiére sur le tank qeu je heall je lui mer mon bcouclier saint je luibalense 1 petit heall cc se qui va lui rentre environ 1000 a 1300 poiy de vie par segonde pendent se tent la je heall lotre tank et les dps grase a mon guide de lumiere tout lres soin son envoiyer o mt qeu je heall ensuite je renvoie une petit heall cc je remet bouclier saint voila comment je heal.
Mon cycle dps deja je dps avec mon seau d'autorité sur les trash sur les bosse je mer seau de vengense ensuite jenvoie mon jugement de sagesse ,inqusition tenpet divine consécration inquisition exorcisme consecration inquisition tenpett divine enfet je ner pas vraiment de cycle jesye de marengé pour tj avoir une techniqeu a voir a la fin de sel qeu je vien de balensé et voila mon dps se situ environ entre 3k5 et 4k5 ser ma segonde spé .
Mes mertier son mineur 450 enchenteur 450 je ser sa na rien avoir les 2 mertier qeu jer choisi mineur quar sa ser a koi de mont forge sufi de farm conpo ensuite de payer une petit com et op on la enchent je les monté quar qen je les monté sete dur et les conpo couté cher .
Mon avensé pve je me sui bien eclaté a uldu 10 kora clenn edc 3eme bosse cita 10 jamer tonbé de bosse mer je les deja tester ony clenn naxx nen parlon pas ser du passé .
Mer reroll allor 1dk 74 1 hunt 65 1 drood 55 1 démo 22 1 twink 19 voleur voila a et oui mal'heureusement jer fer 1 h2 pretre lvl 22
Ma disponibilté oui pour les raid je me co regulierem entre 17h et 18h jusqeu environ 22h 22h30 du lundi au mardi mercredi a 12h30 jusqeu 22h22h30 apr quen je sort ensuite le jeudi idem qeu lundi mardi le vendredi idem qeu mercredi et samedi et dimanche ver 11hjusqa se qeu jen ner mare apar si je sort ou la je ne jouré pas de la jornée mer si je mer oui o raid et qeu je ne sui pas la ser pour une raison je ne me permeteré pas de dir ui dans le vide comme sa .
Demandé a noune 1 dk 80 sa ira + vit vs dit ser pour le recrutement ^^ mer sinon je sui calme apart quil fot pas me chercher snon on me trouve et sinon tj partent .
Pour les raid j'apliqeu les raigle a la lettre .
Le ts je l'utilie bien quand mem prefer parler que ecrire .
Jer choisi prémontion deja le nom gg ensuite jer des persone de mon anciene guilde qui son la et qeu j'aime bienet dans ma guilde actuel les h des raid ne conviene pas il raid tro dans l'aprem allor qeu jer cour .
L'idée qeu je me fer une guilde de no life non je lol e allor une guilde qui a de l'avnir une guilde avec une bonne avensé pve une guilde avec une anbiense de feu .
Se qeu j'attend biensure l'envie de jouer ensuite la bon humeur et bien sur en dernier l'equipement.
Se qeu je pense aporter de + une nouveau pala cheat (semi dieux) .
Mon anciene guilde et les silitium pk je les quitté tout d'abort je ne les pas encor quitté quar je meclate bien chez eu j'att de rsevoir votre reponse quar je ne ve pas quité une guilde avec des gen ou je mentent bien pour du vent .
NN je ner postulez encor qeu chez vs .
UI jer lu la charte .
UI .
Bonne année Bonne santé PLEIN PLEIN d'amour et de richesse biensure .ET POUR FINI OUVRE TON PORTE MONAIE