bon je recommence cette aply plus corectement
Ticttac
Dk
80
main spe: dps
2 spe: en cour de up tank hl
Un nain n'as pas d'âge (19ans) ;^)
template dps: 51/0/20 jai choisi ce template tout simplement par ma fidelité a la spé sang(jai commencé avec cette spé et jammais changé deuis) lol nonjachoisi ce template par sont degat incroyable en mono ciblesur boss koi ^^) malgret certe un manue de dps en multi (amoins que sa soit moi qui sait pas dps multi =S) et pour sa survie avec des sort et effet heal (qui est certe légé mais sauve dans certaine situation de plus sa alege un peu le heal ^^et oui je pense a vous les amis
)
cycle: touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe au coeurx2/ frappe de mortx2/ frappe au coeurx4 voile mortel pendent les temps de pop et hysterie+armes runique dansante pour up le dps (en general sur boss ou quand on la le temps de les recharger)
template tank:2/59/10 jai choisi ce template pour les buff tank donné plus leur up quand bousté par les glyphe (notament robustesse glacial) de plus de plus il maintient un agro constand en mono et en multicibl (sauf si biensur les dps ne suive pas lordre donné de down)
cycle bon alors c'est tres simple c'est le cycle de torgel)
mono:prise dagro (armur de glace (si boss ou gros add)/s sombre ordre ou poigne de mort (je conseil quand meme sombre ordre) (maintenent le cycle)touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe de sangx2(pour declancé la barriere de lames)/ anéantisementx1/ frappe de givre/ anéentiseentx3/ frappede givre (utilisé frappe runique des que posible)
multi: (prise dagro) mort et decompo/ rafal hurlante(+froid devorant en cas durgence comme une prse dagro dun pack intenpestif dun dps ^^) /furoncle de sangx1 (maintenent le cycle)furoncle de sangx1/ rafal hurlantex1/ anéentisementx1/ rafal hurlantex1/ furoncle de sangx1
biensur ne pas oublié dutilisé robustesse , armur incasable et carapace si degat magique pour soulagé le heal (prendre une claque a 20ou 25k des le debut sa serait bete
)
addons: recount pour voir monté le dps de plus en plus haut =) /atlasloot/quest/ et un pour lagro jme rapel jamais de son nom
metier primaire: forge /minage 450 secondaire: peche/cuisine300 secourisme 450(plus hf bandage ^^)
orientation pvehl/pve pvp jammais comencé mais jadore pvpsauvage deffence ou attack capital c'est cool pour casser du h2
)
experience pve: naxx10/25,uldu10/25,edc10 try edc25 trash cita pour up reput +sartha,ony,archa,ema,kora
reroll: palouf 80 cour de stuff
chassou 74
gnome fufu 49 (gnome c'est les meilleurs ^^)
guerriere 39
pretresse 34
chamy 27
drood+demo 16
mago 15
oui je touche a tous car je suis tres curieux des differante classe et race des personages
Disponible 3foi par semaine (et +)
caratere: sérieux généreux très gentil taquin(oui j'aime bien taquiner les gens)
en raid: attentif tout le long du raid a l'écoute et a l application de la moindre strat ou ordre donné et surtout aucune démotivation le weep n est pas un souci pour moi
ma participation sur le canal guilde est presque omniprésente sauf au début le temps que je connaise les gens (oui je suis timide =D)
Sur ts aussi moin sur le forum
Pourquoi prémonition ? Car depuis un moment je ne tombe que dans des guildes qui dise raider mais qui au final
ne font rien ou presque rien (1try par moi) de plus j'ai déjà eu l honneur de faire partit des némésis et de faire des raids et donjons avec certain d entre vous
je me fait a l'idée que votre guilde est a la foi une guilde dont l avancée et impresionante mais dont l'entente et l ambiance et très bonne
je pense que prémonition m apporetra une avancée pve hl ou non variée et interesente
je pense apporter un bon dps puis tank a cette guile
Guilde précédente : la XXI raison de mon départ un manque de raid impresionant (depuis 2moi que j'en fait partit il n'y a u que 2try de edc10
Loupé
je ne postule nul part ailleurs
Chatre de guilde lue et approuvée
ps: re Germarge et enchent du stuff tank en cour (je doit redescendre mon Cap deff a 550 car actuelement 576 )
En attendent j espère une reponse favorable de votre part je vous prit a tous d'accepter mais salutation distinguée
Ticttac
voila je pense cette foi avoir faitle tour des demande mais si des question vous passe par la tete posé les sans probleme jy repondrai avec le plus grad plaisird et serieux