Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature

+3
Miisty
joeadoni
Bajañ
7 participants
AuteurMessage
Ticttac/
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 9:49

Ticttac
Dk
80
main spe: dps
2 spe: en cour de up tank hl
Un nain n'as pas d'âge (19ans) ;^)

Disponible 3foi par semaine (et +)

caratere: sérieux généreux très gentil taquin(oui j'aime bien taquiner les gens)
en raid: attentif tout le long du raid a l'écoute et a l application de la moindre strat ou ordre donné et surtout aucune démotivation le weep n est pas un souci pour moi

ma participation sur le canal guilde est presque omniprésente sauf au début le temps que je connaise les gens (oui je suis timide =D)
Sur ts aussi moin sur le forum

Pourquoi prémonition ? Car depuis un moment je ne tombe que dans des guildes qui dise raider mais qui au final
ne font rien ou presque rien (1try par moi) de plus j'ai déjà eu l honneur de faire partit des némésis et de faire des raids et donjons avec certain d entre vous
je me fait a l'idée que votre guilde est a la foi une guilde dont l avancée et impresionante mais dont l'entente et l ambiance et très bonne
je pense que prémonition m apporetra une avancée pve hl ou non variée et interesente
je pense apporter un bon dps puis tank a cette guile
Guilde précédente : la XXI raison de mon départ un manque de raid impresionant (depuis 2moi que j'en fait partit il n'y a u que 2try de edc10
Loupé
je ne postule nul part ailleurs

Chatre de guilde lue et approuvée

ps: re Germarge et enchent du stuff tank en cour (je doit redescendre mon Cap deff a 550 car actuelement 576 )

En attendent j espère une reponse favorable de votre part je vous prit a tous d'accepter mais salutation distinguée

Ticttac

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 13:35

Salut tictac

Je ne vois pas de lien vers l'armu...
De + honnetement je crois qu'on est assez de dk dps (pour le moment en tout cas vu le nombre de roster 10)
Sinon pour les tank je sais pas trop mais il me semble savoir que Vestï n'était pas trop chaud pour des DK Tank

Faudrai savoir tu postule en tank ou en dps ? Cycle ? Glyphes ? Métiers ? toussa quoi

++ Bon jeu en attendant une apply + complète
joeadoni

joeadoni

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 13:38

apply pas complete a refaire .
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 14:15

Oups désole je vous referai sa proprement ce soir

ps: mon lien vers l armureri ne fonctione pas l'un de vous pourez me le link svp[i]
Miisty

Miisty

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 17:35

Je pense que si tu t'inscris sur le fofo (créer un compte) ton lien marchera bcp mieux Wink
Ðeað

Ðeað

Candidature Empty
MessageSujet: reponse de postulation   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 18:21

pour commencer je suis entièrement d'accord avec bajan on est assez de dk dps dans la guilde a mon avis surtout que tu est spe sang et on en a deja 2 ou 3. Sur larmurerie je ne vois que ton stuff tank ou tu est a 30K hp sans présence de givre ce n'est pas assez pour du pve hl en plus tu est ambi ce qui est plus pour du hero et des raid jusqu'à edc 10/25 normal je pense

texte pris sur un des meilleur fofo tank DK francais ( yörgle, une DK toute pourrite ! )

La place du tanking ambi dans le PvE :

Si les armes 1M qui tomberont à la Citadelle de la Couronne de Glace (on dira ICC, ça sera plus simple ^^) ne viennent pas me contredire et me faire passer pour une truffe, les items actuels permettent une conclusion simple : l'ambi tanking sera parfaitement viable, mais pas opti. En clair, ça sera tout à fait adapté pour faire de l'héroïque (largement même), et du raid "tranquille". En revanche, ça sera pas idéal pour les joueurs visant un haut niveau de jeu (mais ce n'est pas à eux que s'adresse en priorité mon blog).
En effet, l'endurance apportée par les armes à deux mains est bien supérieure à celle apportée par deux fois la valeur de celle des armes à une main (du moins celles adaptée,s j'y reviendrais après !) or cette statistique est -trop- largement prioritaire en tanking à haut niveau.

Choix des armes :

Comme je l'ai mentionné plus haut, tout comme on tanke avec des armes DPS en 2M, le tanking ambi se fera avec des armes de DPS (qui seront lentes). En effet, les armes de tank sont problématiques car elles sont trop rapide ce qui nuit fortement à votre menace vu comment fonctionne la Menace de Thassarian, sans compter le mécanisme de parry-rush (certains boss, quand ils parrent une attaque, lancent leur attaque suivant d'autant plus vite) qui impose une montée de l'expertise assez pénalisante.

Une petite nuance cependant, des discussions et tests sur le forum officiel ont montré que les Quel'Serrar (resplendissante et brunie) étaient un très joli intermédiaire dont la capacité aggrogène n'a pas grand chose à envier aux plus armes lentes. Le principal souci va être de les choper si vos amis palatanks / wars n'ont pas mieux, car ces épées leur reviennent quand même en prio (faut pas déconner non plus ^^).

pour ta template tank:

Quel arbre de talent faire ?

Tout d'abord, il y a une série de talents immanquables à prendre, ce qui vous donnera cet arbre basique. Ensuite, libre à vous d'adapter les autres talents comme vous le souhaitez mais personnellement, la puissance runique générée de base étant suffisante, je vous proposerai un ptit 11/53/7 mais si vous préférez booster cet aspect là pour les frappes runiques pourquoi ne pas essayer ce 10/54/7 ?

Dans tous les cas, je pense que tout arbre tournant autour de la base sera une fondation stable à votre tanking ambi !

voila je ne peut pas mettre un +1 pour le moment je vais attendre l'avis d'autre personne avant le verdict Wink sur ce a++ IG
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 19:56

Tout d abord je tien a dire que je commence ce stuff tank depuis a peine 1semaine ou 2 donc dsl si je n'ai pas un stuff tank au somome (mais qui est emplement sufisant pour tank jusqu'à edc (comme a dit ce chère deao)et je confirme) mais une question me trote si vous ne vouler pas de dk tank et que vous êtes full dk dps pourquoi mettre candidature ouverte? Enfin des que je rentre chez moi je go refaire toute ma candidature au propre a par si vous refuser d'avance ma candidature
Bajañ

Bajañ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Jan - 20:49

bien probablement parce que ce n'est pas mis a jour ou parce qu'on ne nous a pas encore consultés nous les DK ^^
Que sais-je moi mais je suis certain qu'il y a peu vestï ne voulait pas de dk tank cela a peut etre changé en tout cas bonne chance pour ton apply qu'on analysera quand elle sera refaite ^^
Vesty
Admin
Vesty

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Jan - 9:52

Si le recrutement dk est pas fermé c par ce k on en need encor kan je par en raid 25 avec un seul dk je trouve pas k on en est trop Smile
https://premonition.forum2jeux.com
Bajañ

Bajañ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Jan - 10:51

Mais lol c rare quand on pars en r25 avec un dk et pour les r10 ? t'as deja du mal a nous faire tourner a 4 j'imagone pas a 5... au lieu de r10 1semaine sur 4 ce sera 1 sur 5 enfin....
Vesty
Admin
Vesty

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Jan - 12:23

Bon stop debat roster dk ouvert
https://premonition.forum2jeux.com
guillaume0692

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Jan - 19:39

bon je recommence cette aply plus corectement

Ticttac
Dk
80
main spe: dps
2 spe: en cour de up tank hl
Un nain n'as pas d'âge (19ans) ;^)

template dps: 51/0/20 jai choisi ce template tout simplement par ma fidelité a la spé sang(jai commencé avec cette spé et jammais changé deuis) lol nonjachoisi ce template par sont degat incroyable en mono ciblesur boss koi ^^) malgret certe un manue de dps en multi (amoins que sa soit moi qui sait pas dps multi =S) et pour sa survie avec des sort et effet heal (qui est certe légé mais sauve dans certaine situation de plus sa alege un peu le heal ^^et oui je pense a vous les amis Laughing )
cycle: touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe au coeurx2/ frappe de mortx2/ frappe au coeurx4 voile mortel pendent les temps de pop et hysterie+armes runique dansante pour up le dps (en general sur boss ou quand on la le temps de les recharger)

template tank:2/59/10 jai choisi ce template pour les buff tank donné plus leur up quand bousté par les glyphe (notament robustesse glacial) de plus de plus il maintient un agro constand en mono et en multicibl (sauf si biensur les dps ne suive pas lordre donné de down)
cycle bon alors c'est tres simple c'est le cycle de torgel)
mono:prise dagro (armur de glace (si boss ou gros add)/s sombre ordre ou poigne de mort (je conseil quand meme sombre ordre) (maintenent le cycle)touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe de sangx2(pour declancé la barriere de lames)/ anéantisementx1/ frappe de givre/ anéentiseentx3/ frappede givre (utilisé frappe runique des que posible)
multi: (prise dagro) mort et decompo/ rafal hurlante(+froid devorant en cas durgence comme une prse dagro dun pack intenpestif dun dps ^^) /furoncle de sangx1 (maintenent le cycle)furoncle de sangx1/ rafal hurlantex1/ anéentisementx1/ rafal hurlantex1/ furoncle de sangx1

biensur ne pas oublié dutilisé robustesse , armur incasable et carapace si degat magique pour soulagé le heal (prendre une claque a 20ou 25k des le debut sa serait bete tongue )

addons: recount pour voir monté le dps de plus en plus haut =) /atlasloot/quest/ et un pour lagro jme rapel jamais de son nom scratch Crying or Very sad

metier primaire: forge /minage 450 secondaire: peche/cuisine300 secourisme 450(plus hf bandage ^^)

orientation pvehl/pve pvp jammais comencé mais jadore pvpsauvage deffence ou attack capital c'est cool pour casser du h2 Very Happy )

experience pve: naxx10/25,uldu10/25,edc10 try edc25 trash cita pour up reput +sartha,ony,archa,ema,kora

reroll: palouf 80 cour de stuff
chassou 74
gnome fufu 49 (gnome c'est les meilleurs ^^)
guerriere 39
pretresse 34
chamy 27
drood+demo 16
mago 15
oui je touche a tous car je suis tres curieux des differante classe et race des personages study

Disponible 3foi par semaine (et +)

caratere: sérieux généreux très gentil taquin(oui j'aime bien taquiner les gens)
en raid: attentif tout le long du raid a l'écoute et a l application de la moindre strat ou ordre donné et surtout aucune démotivation le weep n est pas un souci pour moi

ma participation sur le canal guilde est presque omniprésente sauf au début le temps que je connaise les gens (oui je suis timide =D)
Sur ts aussi moin sur le forum

Pourquoi prémonition ? Car depuis un moment je ne tombe que dans des guildes qui dise raider mais qui au final
ne font rien ou presque rien (1try par moi) de plus j'ai déjà eu l honneur de faire partit des némésis et de faire des raids et donjons avec certain d entre vous
je me fait a l'idée que votre guilde est a la foi une guilde dont l avancée et impresionante mais dont l'entente et l ambiance et très bonne
je pense que prémonition m apporetra une avancée pve hl ou non variée et interesente
je pense apporter un bon dps puis tank a cette guile
Guilde précédente : la XXI raison de mon départ un manque de raid impresionant (depuis 2moi que j'en fait partit il n'y a u que 2try de edc10
Loupé
je ne postule nul part ailleurs

Chatre de guilde lue et approuvée

ps: re Germarge et enchent du stuff tank en cour (je doit redescendre mon Cap deff a 550 car actuelement 576 )

En attendent j espère une reponse favorable de votre part je vous prit a tous d'accepter mais salutation distinguée

Ticttac

voila je pense cette foi avoir faitle tour des demande mais si des question vous passe par la tete posé les sans probleme jy repondrai avec le plus grad plaisird et serieux
guillaume0692

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Jan - 19:42

Bajañ

Bajañ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Jan - 4:23

Voilà on peut donc analyser correctement

Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que la spé sang c'est celle qui dps le + => voir avec kytu et deao
Ensuite la spé sang est très viable en aoe je pense plutôt que tu ne sais pas t'en servir^^ Es-tu un spammeur de frappe au coeur ? :p

Ensuite le cycle ce n'est pas tout a fait ca c plutot IT,PS,HSx2,DS, Voile mortel,DS,HSx4 puis recommencer (en monocible hein)

Réput fils de hodir a up pour l'enchant sur epau

Score de toucher beaucoup trop élevé 280 suffira largement

En revanche tu es loin d'etre capé expertise.

Comme l'avait dit un Dk que j'ai connu " a quoi sert de taper comme une brute si tu ne touches pas ton ennemi ?"

Poursuivons : Ton avancée pve n'est pas grandiose => tu n'as même pas clean naxx. Qui peut pourtant largement se faire en pick up de meme que edc 10 maintenant

Je ne donnerai ni +1 ni -1 pour le moment je préfère attendre l'avis des autres dk
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Jan - 14:20

Oui je sais que mon sc touche et trop élevé mais c'est mon stuff qui le up autant (aucune germe ou enchent upant le sct n'est posée ) et pour le Cap expertise je suis entriens de farmer journa pour achat dune nouvel +20en expertise et/ou si Cap expertise pas atteint enchent de gant + en expertise
la raison de la perte de mon Cap expertise cest pck j'ai change mon casque qui m apporté +64 a lexpertise les epo qui m apportée +20 et les jambe qui m apportée +20aussi donc je sui en cour de regermage et enchent pour certaine parti de mon stuff dps
Timer

Timer

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Jan - 14:33

omagad javai fait une longue reponse et ca a bug, jai trop la flemme de tout retaper donc je ne mettrai sue la derniere phrase :

En l'etat actule des chose c -1, tu vien full opti ou bien ca serai injuste pour ceux ki se donne du mal...

contact moi ig si tu veu plus d'info sur les nombreux point qui ne vont pas.
Ðeað

Ðeað

Candidature Empty
MessageSujet: reponse de postulation   Candidature EmptySam 9 Jan - 14:44

mdr timer
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Jan - 17:30

Et pour infos je n'ai pas dit que sang était celle qui fesait le plus de dégât j'ai juste dit quel fesai des dégât impressionant en mono et moins en multi (enfin je trouve comparée au dps multi dune spe impi ou givre) voilà je tenai juste a préciser ceci (d'ailleurs je me tâte daller tester spe impi mais je ne connai ni cycle ni template a utiliser en impi )
Ðeað

Ðeað

Candidature Empty
MessageSujet: reponse de postulation   Candidature EmptySam 9 Jan - 18:09

ba va voir dans l'onglet DK du fofo pour ta spé impie
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Jan - 21:20

A vraiment merci c'est gentil je verai si sa chnage bcp mon dps ainsi =)
Bajañ

Bajañ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Jan - 5:21

Testé lors du sartha 3 D dps pas convaincant :s 2k5 sur les trash full buff

Ce sera -1 pour moi désolé
Ðeað

Ðeað

Candidature Empty
MessageSujet: reponse de postulation   Candidature EmptyDim 10 Jan - 5:36

bon ba vu se que bajañ viens de dire sa sera -1 pour moi aussi
Ticttac
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Jan - 11:09

Étant donnée la mauvaise impression donnée a sathra avec 2k5 (que d'ailleurs j'ai pas comprit comment sa se fait étant donnée que je suis a3k/4k en héros et que jateint du6/7k sur le deconstructeur)de plus commea dit timer il me manque des opti donc je préfère anuler cette candidature (mais bon vous aurait assez vite de nouvel sur moi =^D a bientôt
Ðeað

Ðeað

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Jan - 14:31

Ticttac a écrit:
(que d'ailleurs j'ai pas comprit comment sa se fait étant donnée que je suis a3k/4k en héros et que jateint du6/7k sur le deconstructeur)

3/4k en hero c pas enorme et 6/7k sur le deconstructeur non plus ( le coeur augmente les damage que tu fait de 100% )
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Candidature
Page 1 sur 1