Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðeað

Ðeað


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2009

DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3) Empty
MessageSujet: DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3)   DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3) EmptyVen 8 Jan - 1:38

Spécialisation 51/0/20 (Spécialisation DPS sang)

Il existe énormément de Template DPS et autant de variantes, globalement il n'y pas de meilleures spécialisations que les autres, tout va dépendre de la situation dans laquelle vous l'utilisez et de votre niveau d'équipement.

Voici une des spécialisations classique du chevalier de la mort, elle est efficace en monocible et elle permet un très bon burst grâce à la combinaison d'Hystérie et d'Arme runique dansante, de plus elle offre un certain confort au niveau de la survie.

Template

DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3) Templa11

Glyphes

Majeur :

* Glyphe de frappe de la mort

* Glyphe d'arme runique dansante

* Glyphe de la mort sombre : Augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.

Mineur :

* Glyphe de réanimation morbide

* Glyphe de pestilence

* Glyphe de cor de l'hiver



Commentaires

* Virulence 3/3 : Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3%, ce talent va permettre d'atteindre le cap toucher magique qui est à 17%.

* Epidémie 1/2 : Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 3 sec, il suffit d'un seul point pour que les maladies durent le temps d'un cycle DPS complet.

* Morbidité 3/3 : En plus d'augmenter les dégâts de Voile mortel, ce talent va permettre de pouvoir quasiment poser Mort et décomposition en permanence.

* Morts voraces 3/3 : Bien que cette spécialisation n'ait pas de goule permanente, ce talent se justifie par l'augmentation du total de force.

* Nécrose 5/5 : Ce talent ajoute à tous vos coups blancs 20% de dégâts d'ombres supplémentaires, un talent intéressant puisqu'une part importante de votre DPS est générée par les coups blancs.

* Armure tranchante 5/5 : Un talent vraiment intéressant qui peut justifier l'utilisation d'une potion indestructible en raid (+3500 à l'armure) en tant que potion DPS.

* Connexion runique 1/1 : Ce point permet de débloquer les derniers paliers, ceci dit il peut être placé ailleurs dans d'autres talents de survie, comme Sang vampirique (qui augmente les soins reçus et votre total de points de vie) ou Présence de sang améliorée (qui augmente les soins reçus de 5% au rang 1).

* Maîtrise des runes de la mort 3/3 : C'est un talent clé de cette spécialisation, puisqu'il va permettre de convertir des runes froid et impie en rune de la mort qui remplacent tous types de runes et ainsi utilise plus de Frappe au coeur.

* Hystérie 1/1 : Ce talent augmente vos dégâts physiques temporairement, c'est un talent parfait lorsque l'on a besoin de burst une cible rapidement.

* Frappe au coeur 1/1 : Un must have puisque frappe au cœur est l'attaque qui génère le plus de dégâts dans cette spécialisation.

* Arme runique dansante 1/1 : L'ultime de la branche sang, ce talent permet d'invoquer une arme runique qui combat à vos côtés, cette arme reproduit toutes vos attaques, ce talent combiné à hystérie offre un très bon burst DPS, de plus il permet de doubler les maladies sur la cible ce qui augmente les dégâts de vos attaques se basant sur les maladies.



Cycle dps

Voici le cycle DPS Mono cible de cette spécialisation :

Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2

Le principe de fonctionnement est simple, le but est de transformer des runes impie et froid en rune de la mort afin de pouvoir lancer plus de Frappe au coeur, grâce au talent Maîtrise des runes de la mort, et à l'aide de la technique Frappe de mort.
Le cycle complet ne nécessite qu'un seul point en Epidémie.



Voici le cycle DPS Multi cibles de cette spécialisation :

Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur

On utilise Furoncle sanglant dans le cas ou on affronte plus de 3 ou 4 monstres, sinon il vaut mieux utiliser Frappe au cœur qui touchera 2 ennemis.



Quelques notes

Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ?
La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...



Quelle présence ?
La présence de sang est celle à utiliser dans la plupart des templates DPS.



Quelle rune sur mon arme ?
Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.


Le cap hit est à 8%, et le cap expertise est à 26 (25 si l'on compte le bonus expertise du template).
Revenir en haut Aller en bas
 
DK spe sang 3.2 ( pas de changement en 3.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedicous dk sang
» Waxøx / Dk / SanG / 80
» strategie PRINCE DE SANG
» Kaôtik DK Tank sang
» Darkksiide - Chevalier de la Mort - Sang - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes :: 
Dk
-
Sauter vers: