Salut a tous et a toutes mon nom est Slÿde chevalier de la mort de Naxxramas je vous présente ma candidature:
Présentation Irl:Mon nom est Lucas j'ai 16 ans,je suis actuelement toujours au collége en 3eme, je suis originaire du sud du coté de Avignon (pour ce qui conaisse). Mon ordinateur est un hp de 16 pouce c'est un ordinateur plus ou moin bien mais pour le moment je n'ai pas vraiment les moyen pour m'en acheter un autre mieu que celui-ci, mais d'ici mon anivaisaire qui est dans bientot 4 mois je recevrai un superbe toshiba de gamer.
Perso dans wow:Je joue un chevalier de la mort humain spé sang et impie, Je suis plus orienté vers le Pve alors j'ai décidé de laissez tombé la spé impie et de me lancer dans une formation de tank en 2 jours j'ai pu farmé 2 pièce de T9 pour tank, une épée des autres équipement qui va avec. En ce qui concerne mon dps je ne suis que a 7% de mon cap toucher... Plutôt faible comme vous l'avez remarqué mais il suffirai que je change mes bottes et ma bague pour pouvoir avoir mon cap, comme je suppose que vous voulez en savoir plus voici un lien vers l'amurie
===>
Mes métiers:Je suis herbo et mineur pour le moment ils ne sont pas encore a 450 mais je compte les upé le plus rapidement possible pour me faire de l'argent et pourvoir en fournir a la guilde.
Mes rerolls et mes add-onComme reroll j'ai un elfe de sang démoniste du nom de elfyro niveaux 72 sur le serveur Ysondre il avance lentement mais surment, et pour mes add-on j'ai Barttender, Big win, Chatter, Recount, SilverDragon et Shadowed
Comment j'ai connue la guilde prémonition:*
Hé bien je commencer a voir des personnes de votre guilde qui était bien équipé et aussi par un ami qui est actuellement dans votre guilde, alors je me suis dit "pourquoi pas tester ?"
Les guildes ou j'étais avantL'été dernier 2009 j'étais dans la guilde relapse (pas le clip) et dans la guilde Rupture mais relapse fut dissoute et Rupture passa cotés horde et je me suis retrouver sans guilde a postuler a droite a gauche en vain...
Mon expérience en Pve:Etant donné que je joue a wow depuis bientôt 3 ans j'ai une grande connaissance du jeux en lui même, je n'ai jouer avec mon elfe qu'à wow à la sortie du temple noire de BC ( phase de level up ). Mon seul regret fut peut être de ne pas commencer wow au tout début des niveaux 60
Les raids que j'ai clean:
-Naxx 10 et 25
-Sartha 10 et 25
J'avais commencer l'été dernier a clean ulduar et malygos mais notre guilde avait était dissoute a partir de cette période
je me suis ensuite pas préocupé de trouver dautre guilde sur nax car les raids était pas assez fréquent c'est pour sa que je cherche a tout pris a me ratraper
Mes motivations et mes objectifsComme pour Wotlk le raid ICC est sortie je n'ai vraiment pas envie de passé a coté de cette occasion de l'histoire de wow qui m'a l'aire vraiment génial, ainsi que EDC pour pouvoir amélioré mon stuff et je pense alors que Premonition reunie tou cela j'espère en avoir la confirmation, je suis un joueurs motivé et toujours partisants du moindre effort je serai pret a abandonnée un bg ou une instance pour partir en raid, je suis toujours respectueux envers les joueurs et encors plus envers ma guilde.
Mes disponibilité (hors vacances et week-end):Je suis tout les soires connecté sur wow de 18h j'usqua 00h, 1h voir même 2heure du mat bien entendue pour des raids je fait toujours une exception sur les raids pévue.
Voila voici la fin de ma candit j'espère que vous vous ête pas pris la tête dedans a la lire et quel vous a plus. J'espère qui restera tant bien que mal une place pour un petit dk tank/dps dans votre guilde.
Sinon apart sa bon jeux dans World of warcraft! et vive l'alliance x).