Salut a toi!
L'heure de la critique de l'officier palouf a sonner!
Stuff:Pour ce qui est du stuff rien a dire, c'est niquel(y a le bijou givre qui ets sympa mais je parie que tu garde pour ton t10
).Je reste d'un avis assez mitigé sur le libram que tu utilises, j'adore mon 450 vbloc perso, mais effectivement je comprend que tu cherches a monter ton avoidance à icc de cette maniere( enfin j'imagines que tu doit avoir les deux libram de toutes facon, et effectivement, 4% esquive en proc full time, je commence a voir l'interet, faudra que je reteste la prochaine fois que je tankerai de l'icc).
Les enchantements effectivement comme 'la dis blue, te manque un enchant sur arme et un enchant sur cape (un petit 16def sur cape, toujours ca de pris en avoidance, et un enchant sur arme selon le gout (garde lame est pas mal, l'enchant drain de vie aussi)) . Sinon pourquoi un enchant plaque en titane au lieu de 20 def sur boubou ?
Template:Alors commençons par le commencement: je suis pas un grand fan du sceau des purs.Passe plutôt ces points la dans sacrifice divin et gardien divin (qui peuvent paraitre useless mais bien claqué qui se révèle TRÈS utile (genre chancre acre de pullentraille, ou bien a claquer sur les 5 derniers % de saucroc, ca aide les heals et ca leur permet de souffler un peu plus).
Pour ce qui est de divinité, je pense que vu ton stuff, ce talent ne te deviens plus très utile(surtout qu'au final il devient plus ou moins conpensé par le fait qu'il arrivera souvent qu'un palouf te heal, et lui aura déjà ce talent).Je ne renie pas son efficacité sur un tank (comme moi, c'est ma seconde spé)pas trop stuff , mais tu pourrai plutôt maximisé ton aggro en prenant 3/3 en coeur du croisé et 2/2 en jugement, puis en allant chercher croisade 3/3 (en enlevant au préalable les 2/2 dans bénédiction de puissance amélioré, vu qu'on a toujours un vindicte en raid(moi même ,tsu, etc).Pour pouvoir chopper croisade tu aura le choix entre mettre un point dans conviction ou bien dans le sceau d'autorité.Je suis un fan du sceau pour le tanking de trash multicible mais je vois aussi très bien l'intérêt de conviction(plus de critique, plus d'aggro,surtout quand c'est le coup de bouclier qui critique!).
Le template heal me semble adapté et bon,bien que j'avoue ne pas etre un super expert dans la matière.Si tranquilou ou borruk veulent donner leurs avis, ils seront les bienvenues!
Glyphe:Presque du tout bon! Remplace juste une de tes glyphe mineure de bene par la glyphe de détection des morts vivants(1% dégâts en plus c'est toujours de l'aggro gratis!)
Expériences: Rien à redire de ce coté la, tu a apparemment déjà mis les pieds a icc plusieurs foi, et seul un vrai test "sur le terrain" pourra nous faire juger de ta valeur (je me fait pas trop de souci, la dessus, mais qui sait!)
Délibération: MEGA +1(en plus ca va me permettre de repasser dps sur notre deuxième roster 10, et ça j'aime lol)
N'ai pas honte de pomper les template chez millenium mais soit fier de comprendre ce qu'il te propose également!Le fait de déjà faire des recherches par toi même pour optimisé ton stuff et comprendre mieux ta classe me parle plus que le mec qui viens copier/coller mon template! On réinvente pas la roue mais on comprend comment et pourquoi elle roule
Petites questions pour finir: tu étais le mt chez les frères d'armes ?
edit de l'insomniaque: n'arrivant pas a dormir je me suis amusé a consulter le site de millenium et j'ai maté par curiosité le template de sophistie, qui raid lead et tank chez eux(
template de sophistie). Marrant de constaté que le template est tres similaire a ce que je préconisais