Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nolfavrell/Paladin Dps

Aller en bas 
+4
cypresshil
Bajañ
Tsunämi
gilla
8 participants
AuteurMessage
Nolfavre
Invité




Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 2:32

Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde afin d'envisager un retour au niveau pve , cela fais 2 mois que j'ai arrêter wow je connais très bien ma classe de paladin . J esouhaite avans tout évoluer en Pve
Revenir en haut Aller en bas
gilla

gilla


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 2:39

merci de bien vouloir respecter le modèle de candidature qui se trouve ici ---> https://premonition.forum2jeux.com/recrutement-f2/modele-de-candidature-a-respecter-absolument-t3.htm

nous étudierons ensuite ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavre
Invité




Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Nolfravell/Paladin/Vindict/80   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 3:09

Nolfavrell
Paladin
80
DPS , Je farm un stuff Tank .
17



Dure expliquer ... regarder sur armurerie
Inqui-jugement-consécration-tempête divine - inquisition - marteau couroux .
Aucun
Minage 230 , depecage 75
Je m'oriente pve .
Sur ce perso pas grand chose niveau pve hl mais je connais strat de beaucoup de raid mais pas Icc.
Dk 71 , Orc chassou Krakdhäg 80 Naxramas


Ma disponibilité dépend des jours . Mais pendant les vacs je suis dispo tout les soirs .

Vos grands traits de caractère :Généreux , très sociable
Votre comportement en raid :silencieux et attentif tt en restant a l'écoute des autres raideurs .
Votre participation sur le canal de guilde, TeamSpeak, forum : ...

Pourquoi Premønition ? Grace a une anonce canal commerce , et avec de nombreuse discusion avec le smembre ( Tranqilou , Deao ...)
Quelle idée vous faites-vous de Premønition ? Bne guilde pve et guilde sérieuse
Qu'attendez-vous de Premønition ? Une évolution pve et une réussite en raid .
Que pensez vous apporter aux Premønition ? Pas grand chose vu les smembres , si de la joie et de la bne humeur ^^
Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? Volks , Guilde de raider du Dimanche
Postulez-vous ailleurs ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Tsunämi

Tsunämi


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 51
Localisation : Aisne

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 11:24

Alors bonjour mais désolée moi je mettrais - 1 (non pas à cause de la concurrence d'un autre palouf vindicte ^^) pour ces raisons :

- casque 226 (alors qu'il y en un 245 avec emblèmes de triomphe) avec méta +42 PA :s et sans enchantement (arcanum lame d'ébéne)

- pas d'enchant des fils d'Hodir sur les épaules.

- cape PVP sans force (alors qu'il y en a une belle avec les emblèmes de givre) et non enchantée.

- torse léger (200) non gemmé avec enchant non opti (+8 caract.)

- brassards sans enchant

- arme sans enchant bersek

- ceinture sans gemme

- bottes (pourries ^^) sans enchant

T'as jamais eu d'emblèmes de givre ou quoi ?

métiers non up et sans bonus (si c'est des métiers up pour avoir des po apparemment ça t'as pas servi ^^)

Et tu te sers pas d'exorcisme ?

Les glyphes c'est pas trop ça aussi... A quoi te sert le glyphe de lumière sacrée ?

Il faudrait, avec le glyphe de jugement, avoir le glyphe de sceau de vengeance et consécration (ainsi que detection des morts vivants en mineur)

Enfin voilà, ça fait beaucoup de choses à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 13:42

-1 pour toutes les raisons évoquées par tsu

et pour celle ci que je tiens a ajouter

Nolfavre a écrit:
Dure expliquer ... regarder sur armurerie

Ce n'est pas a nous de chercher pk tu a fait tel ou tel choix c'est a toi de te justifier et excuse moi mais "Dur à expliquer" si tu connais bien ta classe je ne vois pas ce qu'il y a de dur a expliquer...

Bon jeu a +

PS : need plus des gens qui apply sans être opti on fait du pve hl pas les mortemines
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil

cypresshil


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 49

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 13:51

Prémonition n’ai pas une guilde de réinsertion, mais effectivement nous organisons des voyages organisés ou tout le monde rigole et s’amuse comme des fous, ils nous arrivent même parfois de gagner des très jolie habilles pour les plus vénards d’entre nous, tain ! la semaine dernière j’ai moi même eu la chance de gagne c’est magnifique chaussures
Claquette de plage brodé de jolie fil d’orée
Endurance 80
Intelligence 105
Utiliser :Permet de marcher sur le sable chaud’
Son telle pas magnifique ?
Alors, si toi aussi tu souhaite nous rejoindre…..envoie moi vite 500 pièces d’or, pour que je puisse t’inscrire au grand concours, pour avoir une chance de remporter un magnifique voyage ….tiens toi bien ! A stonglerance dans un petit pavillon au bord de mer.
Et oui, Prémonition s’est aussi ça ! le savoir vivre, le partage et la bonne humeur.

Cypresshil à votre service…


Dernière édition par cypresshil le Mar 9 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 13:57

PTDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raised
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2009

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 15:11

bon je crois que pour une fois je vais pas trop m'etendre, vuq ue tsu a deja mis le doigt sur plein de "grand nawak" niveau stuff.Perso je vais mettre en exergue le grand nawak du template..
Lien Armurerie
oeil pour oeil, des points en deviation,tes glyphes ....enfin bon le grand nawak.

-1 definitif, puisque tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est de dps en vindicte
Revenir en haut Aller en bas
kalypsø

kalypsø


Messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2009

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 16:09

Ouha je need le voyage
Y a des promo pour les guildé?

Possible de partir de la gare de forgefer car j ai pas les moyens de payer un vol j usqua strongleronce ?
Revenir en haut Aller en bas
gilla

gilla


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 17:22

moi need la campagne de Hinterland, avec les Trwols ! c'est wigolo les Trwols !
pi.... y a les loups aussi boouuhh les loouuuups
Revenir en haut Aller en bas
Ðeað

Ðeað


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2009

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: reponse de postulation   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMar 9 Fév - 19:26

PTDR cheers cheers cheers yop je need faire du pve ! go me guilde plz
Revenir en haut Aller en bas
Bliizarius

Bliizarius


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Nolfavrell/Paladin Dps EmptyMer 10 Fév - 11:30

LOoL
----> Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolfavrell/Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Nolfavrell/Paladin Dps   Nolfavrell/Paladin Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolfavrell/Paladin Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikkonnen /Paladin/ Sacré / 80
» Shynixy / paladin / tank
» Tsunämi paladin vindicte
» [Phixiana] paladin spé protec 80
» Horio Paladin Tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: