Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Avis à mes fans...et aux autres ^^ Jeu 11 Fév - 21:04 | |
| Bonsoir tout le monde
ALor juste pour prévenir que je revien sur wow a la fin du mois quand la paye sera tombé ^^ j'ai réglé mes souci de voiture et tout le reste du coup je peut revenir a vie de presk nolife ^^
D'aprés ce que je lis ça m'a l'air tendu du string en ce moment j'espère que l'ambiance ne c'est pas trop dégradé...(pa comme les grades de boumid ^^) enfin je verrai bien...
Sinon je vous aime tous, vous mes fans qui me soutenez et à qui je manque tt les jour un peu plus...je sais a quel point c'est dur(tien mon sexe l'ai aussi) de joué sans moi mais vous inquiètè pas je reviens...
Voila et bonne soirée a tous resté zen et surtt oublié tous vos copine pr la saint valentin ça les fera bien chier...et faire chier les autre ça a pas de prix ^^
bisous | |
|
cypresshil
| Sujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^ Jeu 11 Fév - 21:33 | |
| MDR saga... notre mascotte | |
|
Ðeað
| Sujet: Avis au fan de saga! Jeu 11 Fév - 22:23 | |
| PTDR c'est vrai que tu nous manque saga ! hum pour ton sexe t'etait pas obliger de le preciser hein xD cool pour toi que t'ai régler les prob avc ta voiture ^^ et oué ta raison faire chier les autres sa a pas de prix xD | |
|
Miisty
Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^ Dim 14 Fév - 14:02 | |
| mdr saga tu es UNIQUE !! tkt en ce qui concerne l'ambiance, vesti est js aussi con, les gnomes tjs aussi insupportables, les rogues tjs aussi énervants, sans parler de tsu et de ses commentaires: "ba j'comprends pas..." Bref pas de gros changements ds l'ensemble ( need une photo de toi pour tes fans !!!) | |
|
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^ Dim 14 Fév - 18:03 | |
| a bon ben ca va alors ^^
et pour la photo j travail mais c pa simple faudrai pa kon me harcele ds la rue apres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^ | |
| |
|