Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Avis à mes fans...et aux autres ^^

4 participants
AuteurMessage
Saga

Avis à mes fans...et aux autres ^^ Empty
MessageSujet: Avis à mes fans...et aux autres ^^   Avis à mes fans...et aux autres ^^ EmptyJeu 11 Fév - 21:04

Bonsoir tout le monde

ALor juste pour prévenir que je revien sur wow a la fin du mois quand la paye sera tombé ^^ j'ai réglé mes souci de voiture et tout le reste du coup je peut revenir a vie de presk nolife ^^

D'aprés ce que je lis ça m'a l'air tendu du string en ce moment j'espère que l'ambiance ne c'est pas trop dégradé...(pa comme les grades de boumid ^^) enfin je verrai bien...

Sinon je vous aime tous, vous mes fans qui me soutenez et à qui je manque tt les jour un peu plus...je sais a quel point c'est dur(tien mon sexe l'ai aussi) de joué sans moi mais vous inquiètè pas je reviens...

Voila et bonne soirée a tous resté zen et surtt oublié tous vos copine pr la saint valentin ça les fera bien chier...et faire chier les autre ça a pas de prix ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil

cypresshil

MessageSujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^   Avis à mes fans...et aux autres ^^ EmptyJeu 11 Fév - 21:33

MDR saga... notre mascotte Wink
Ðeað

Ðeað

MessageSujet: Avis au fan de saga!   Avis à mes fans...et aux autres ^^ EmptyJeu 11 Fév - 22:23

PTDR c'est vrai que tu nous manque saga ! Very Happy hum pour ton sexe t'etait pas obliger de le preciser hein xD
cool pour toi que t'ai régler les prob avc ta voiture ^^ et oué ta raison faire chier les autres sa a pas de prix xD Very Happy
Miisty

Miisty

MessageSujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^   Avis à mes fans...et aux autres ^^ EmptyDim 14 Fév - 14:02

mdr saga tu es UNIQUE !!

tkt en ce qui concerne l'ambiance, vesti est js aussi con, les gnomes tjs aussi insupportables, les rogues tjs aussi énervants, sans parler de tsu et de ses commentaires: "ba j'comprends pas..." Bref pas de gros changements ds l'ensemble Very Happy

(Arrow need une photo de toi pour tes fans !!!)
Saga

MessageSujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^   Avis à mes fans...et aux autres ^^ EmptyDim 14 Fév - 18:03

a bon ben ca va alors ^^

et pour la photo j travail mais c pa simple faudrai pa kon me harcele ds la rue apres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à mes fans...et aux autres ^^   Avis à mes fans...et aux autres ^^ Empty

Avis à mes fans...et aux autres ^^
Page 1 sur 1