salut zinzin,
Bon étant quasi le seul shadow de la guilde (dsl domi...) jme sens un peu obligée de répondre.
Alors niveau template c'est ok, tu as le template classique du pretre ombre tfasson ien a pas 15 000. Par contre les glyphes je vois pas tes mineures?? et feu intérieur on s'en tape en shadow.
Pour ton cycle perso je balance 1 ou 2 fouets avant les dot pour avoir mes 5 stak de tissage de l'ombre et faire proc un de mes bijou ou tisse lumiere.
Niveau stuf il faut changer en priorité ta cape, tu en as une belle avec les givres. Le cou aussi est pas terrible, ainsi que la ceinture un craft
serait le bienvenu. Pareil pour le cadran solaire mais bon les bijoux c'est dur à avoir...j'en sais qqchose^^
En ce qui concerne le gemmage c'est correct mais fait attention à ta hate t'es à 700 ca fait juste: un enchant magie noire sur arme serait peut etre + adapté. Le reste des enchants est ok sauf le torse un 10 cara serait mieux qu'un 8.
Par contre métiers pas fini de up spa bien ca
Bon après voir ta réactivité en raid, et tes random .... pas question que jme fasse ninja mes loots XD
Dernière chose tu as une spé disci tu peux nous en dire un peu plus?