Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

citation VDM

AuteurMessage
Ðeað

Ðeað

citation VDM Empty
MessageSujet: citation VDM   citation VDM EmptyLun 22 Mar - 0:23

Aujourd'hui, je veux raconter à ma meilleure amie la super nuit passée en compagnie d'un copain. Erreur de numéro : le message est parti sur le portable de ma mère. Elle a pris ça pour une confidence et, en échange, m'a raconté en détail sa dernière nuit avec mon beau-père.

Aujourd'hui, ma femme, mes enfants et moi-même allons à Disneyland. Quand, au restaurant, le prince charmant a approché ma fille de douze ans pour danser avec, mon fils de dix ans lui a dit : "Tu la touches, je te bute."

Aujourd'hui, ma sœur prépare ses invitations pour son goûter d'anniversaire. Je regarde la liste d'invités et je m'aperçois qu'il n'y a pas de garçons. Étonnée, je lui demande pourquoi et elle me répond, blasée : "Est-ce que toi, tu invites tes ex à tes soirées ?" Elle a six ans.

Aujourd'hui, mon plan drague ciné-resto s'est avéré plutôt bien pensé jusqu'à ce que je propose de la "ramoner" chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

citation VDM
Page 1 sur 1