Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Fournisseur d'accés

+4
Thermo
Tsunämi
Timer
Saga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saga

Fournisseur d'accés Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 9:17

Bonjour,
tout le monde bon je n'ai tjrs pas interent malgré une intervention d'Orange donc comme ça me fais chier qqn pourrait-il me conseillé un fournisseur? je pense a Free car Rodolf est un pote a moi lol

Merci

PS : biensur cela signifie que je ne peut tjrs pas me co...
Revenir en haut Aller en bas
Timer

Timer

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 9:32

Fournisseur d'accés Untitl13
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 9:39

heu... y a pas autre chose? non parcequ la je le sens pas celui la lol
Tsunämi

Tsunämi

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 10:33

^^

Alors moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec Free et ils m'ont menacé des huissiers.

Quand t'es en panne de free box tu peux attendre des mois (voir des années) pour recevoir une nouvelle box...

Normalement avec Orange si ça marche pas avec une intervention technicien le gars repasse le lendemain.

Pis alors pour changer d'opérateur c'est chaud parce que tant que France Télécom n'arrêtent pas officiellement le service tu peux pas en prendre un autre (c'est qd même l'opérateur national téléphonique)

Nous les fait pas se suicider pliz ^^
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 10:53

hum ok

Vais les rappelé

Osef qu'il ce suicide il on cas faire leur boulot correctement ça irai p-e mieux puis si ça leur plait il démissionne et s'engage dans la légion il prenne tout et n'importe quoi ^^
Thermo

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 12:47

Citation :
Osef qu'il ce suicide il on cas faire leur boulot correctement ça irai p-e mieux puis si ça leur plait il démissionne et s'engage dans la légion il prenne tout et n'importe quoi ^^

Le probleme des suicide est un probleme humain et non pas un souci de travail non fait. La direction met la pression sur les employés, l'une des technique utilisé est le changement régulier de mission. Voila la vrai raison de la baisse de qualité.

^^
Miisty

Miisty

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 13:22

Tout dépend ce que tu recherches saga. Et puis si tu habites dans une zone "civilisée" en dégroupé total ou pas. Si tu es en ville il n'y a pas de raison que tu aies une mauvaise connection et dans ce cas là je te conseillerais free qui est le meilleur rapport qualité prix. 29.9€/ mois TOUT COMPRIS tu as un décodeur tv hd avec disque dur intégré (environ 50 chaines), un modem wifi avec un kit CPL, le tél illimité vers les fixes. En comparaison Orange est bcp plus cher. En ce qui concerne l'assistance, il faut savoir que tous les FAI font appel aux mêmes sociétés de dépannage. Après si tu habites dans une zone située loin de la centrale téléphonique, quelque soit ton fournisseur tu auras une connection de merde, dsl... Sad
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyLun 12 Avr - 14:45

Ben je susi en dégroupé total mais l'avantage d'orange c'est que je peux allé harcelé ces gros gland ki ne save que vendre des produit sans aucune connaissance technique mais comme il save pas je pense changé et allé chez Free

Merci des conseil
Tsunämi

Tsunämi

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 11:07

Free y a pas d'équipe de dépannage lol ^^

Quand t'es en panne, ils te disent qu'ils t'envoient une nouvelle box et tu l'attends pendant des mois (elle n'arrive jamais)

Et quand tu téléphones, après 30 mn d'attente, ils te disent qu'elle est partie...
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 11:29

BOn j'ai résillé chez Orange je pass chez free donc pas d'internet pdt une pèriode de 10 a 3semaine lol

Génial non...
ragh

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 11:43

10 à 3 semaines ça fait de 2 mois et demi à moins d'un mois...
c'est bientôt les beaux jours tu vas pouvoir bien en profiter.
sinon il y a personne chez qui tu peux squatter? personnellement je ne me gênerais pas^^
courage
(ceci n'est pas une invitation)
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 11:56

Non c'est 10jours a 3semaine

Osef des beau jour ça fais mal aux yeux la lumières

Lol ragh tu fais bien de précisé que ce n'est pas une invite car mes valise été déjà fait ^^

Non je peux squaté étant un nlife je n'est pas d'ami lol

Non sèrieusement me voit mal allé chez mes pote ou la famille est passé mon temps a joué ^^
Tsunämi

Tsunämi

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 12:42

3 semaines si t'as de la chance...

Comme ça ça t'apprendra la patience, il t'en faudra par la suite....
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 12:45

Tu sais tsu si le mec que tu a au bout du fil en a rien a foutre que tu sois chez n'importe qui tu sera ds la merde et payé 14€ de plus par mois pour ne pas étre depanné et mal renseigné ça m'emmerde encore plus donc la au moins méme si c'est le bordel je suis au moins chère
Miisty

Miisty

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 15:16

Alors pour avoir travaillé pour numéricable, sfr, bouygues et d'autres: Free fonctionne comme tous les autres FAI, ils sont pas plus ou moins joignable que les autres, et pareil niveau compétence, ca dépend aussi bcp de la personne que tu as en ligne effectivement. Si tu as un pb (ca m'est arrivé) ils te fixent un rdv ac un technicien qui de toute facon appartient à un prestataire qui travaille généralement pour tous les fournisseurs internet.
Tsunämi

Tsunämi

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyMar 13 Avr - 20:33

N'empêche qu'Orange ils répondent tout de suite et t'as un gars qui passe dans les 48h s'ils peuvent pas te dépanner au téléphone (soit il t'amène une nouvelle box ou il répare ton installation)

C'est pour ça que je préfère payer plus cher car je ne peux pas vivre sans internet lol
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyJeu 22 Avr - 11:27

Bon j'attends tjrs d'avoir ma connection... apperement Orange fais chier free pour la résiliaion...super... donc je ne sais pas quand je vais retrouvé internet... j'ai des crise de manque heureusmeent que j'ai internet au boulot

++
Miisty

Miisty

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 10:32

tiens le coup saga cheers
Vesty
Admin
Vesty

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 10:37

deja tsu orange koman dire .... C'EST DE LA MERDE apres y en a qui on la chance de ne pas avoir de souci avec mais je répette ONDE LA CHANCE .Apres free franchement ta vraiment pas u de chance par ce que je pense qui y a pas grand a chose a en redire et je crois mm que pour le pris c eux ki on la meilleur tv boxx et on est jamais emmerdé sauf cas exeptionnel.

Sinon saga tin mais t vraiment un boulet je suis sur k en te demerdant bien y a une ouverture pour un squatte chez ragh .
https://premonition.forum2jeux.com
Thermo

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 11:22

T'as essayé les box des voisins ?

En plus ca prend 10 min pour cracker une clé wep... Renseigne toi (indice : utiliser un linuxlive avec aricrack-ng ^^)
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 11:24

j'y ai pensé Vesty mais bon elle habite trop loin et pour le boulot c'est pas pratique dep lus j'ai un chien qui pren un peu de place ^^

Puis bon elle a l'air relativement chiante a vivre Ragh lol
Tsunämi

Tsunämi

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 13:57

J'ai pas accès à la télé dans mon bled...

Pis avec wow j'en n'ai pas besoin ^^
Raised
Admin

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 16:12

Thermo a écrit:
aircrack-ng

faut lui donner la bonne orthographe ou il va pas trouver !

biz les premøs!
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyVen 23 Avr - 16:59

Ben le pb c'est que j'ai un PC de bureau et pas de cléf wi-fi donc difficle de chopé un signal je veux bien essayé mais je pense pas que ça va marché sans lol

Et de plus j'ai fai un trou ds le mur pour ke ce soit mes voisins qui puisse ce co sur ma box lol comme c'est le proprio ça me permet un reduc sur le loyer ^^
Saga

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés EmptyJeu 6 Mai - 11:16

Bon mauvaise nouvelle... je reçois ma box normalement d'ici une semaine donc je serai de retour pour vous jouez des mauvais tour...

mais ça sera une courte apparition car si tous ce passe bien je déménage je quitte mon appart pour devenir propriétaire d'une jolie petite maison donc le temps de faire les changements et tout j'aurais une autre coupures...

Voilou
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseur d'accés   Fournisseur d'accés Empty

Fournisseur d'accés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant