Jøsäk
Démoniste
80
Déstru
25 ans
Mon Lien Jøsäk(Stuff en cours de Farming)
j'ai tester plusieurs Façon mon Arbre de tallent Déstru et celle si me convient le mieux ...
J'ai opter pour une aide Raid niveau de la régéne sans perdre trop de dps ...
je pense tester la spé Affli car niveau Stuff 251 et au-dessus elle me paré plus cohérente via les Stuff de selle ci ...
Mon cycle de dps consiste simplement en début de combat a posé mes malés puis mais hot explosé a conflagration puis immo en 3 a 4 x ainsi de suite avec 2 ou 3 variante selon les moment ou boss .
Mes add-on sont pour l'interface Pittbull, Onicc, Bartender4, sexy map et j'en passe ...
pour les Combat j'ai les add-on indispensable comme Omen, Recount, Dbm, etc etc ...
Pour Chate en Jeux; Team Speak; Mumble, vantrilo, et Skype...
Pour mes métier je monte Ingé et Minage (pas fini mais en cours)
Je suis un Joueur Pve Exclusivement (Pvehl)
Mon expérience Pve ce situe à:
Naxx 10/25 clean
Sarta 10/25 clean
Maly Clean
Uldu 13/14 (si me trompe pas) Hm 9
EDC 10/25 clean Hm 4/5
Cavau Archavon 10/25 clean
Icc 10 11/12 et 25 1 me semble (pas bcp de 25)
Le tout avec mon Druide Heal (connais les Strat et Raid lead souvent avent Icc)
(lien de mon Drood)J'ai un Rerrol Dk Tank (stuff naxx 10 a l'abandon)
Druide Heal joué mais que 2 jour par Semaine...
J'en vient a mes Disponibilité je suis dispo le soir de 20h/21h a pas d'heure
donc disponible pour tout raid sauf le Samedi et Dimanche ! (irl) (sauf exception de mon emploi du temps)
Ma personnalité ?
PGM ! (Petit Gros Moche)
Non sans touche d'humour, je suis une personne investie en Raid, Guilde forum et entraide Guilde.
Pourquoi Premønition ?
Simplement car vous avez une trés bonne réputation et surtout que j'en es mare de tombé sur des Guilde (pour mon démo pas mon druide) qui ce disse Hl et qui arrive pas a respecté une strat tout simple !
Quelle idée vous faites-vous de Premønition ?
Qu'attendez-vous de Premønition ?
Que pensez vous apporter aux Premønition ?
je pense a savoir que je pourrais bien progressé et vous apporter toute mon expérience du mon Pvehl
j'attends de vous qu'une seul chose le respect les un des autre mais surtout envers moi...
je pense que le respect et une chose réellement indispensable dans une guilde ...
Mon ancienne guilde et Larme de Sang ... (je sait chute -_-) mais je n'es fait que 1 soirée avent de Gquitte
et je postule également aussi dans 2 autre Guilde Hl
J'ai lu et accepte votre charte de guilde
Je reste a votre disposition pour plus d'information ...
A plus ds lbus