Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jøsäk / Démoniste / 80

+4
Ðeað
kalypsø
gaîa
Jøsäk
8 participants
AuteurMessage
Jøsäk

Jøsäk / Démoniste / 80 Empty
MessageSujet: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptySam 17 Avr - 20:53

Jøsäk
Démoniste
80
Déstru
25 ans

Mon Lien Jøsäk
(Stuff en cours de Farming)

j'ai tester plusieurs Façon mon Arbre de tallent Déstru et celle si me convient le mieux ...
J'ai opter pour une aide Raid niveau de la régéne sans perdre trop de dps ...
je pense tester la spé Affli car niveau Stuff 251 et au-dessus elle me paré plus cohérente via les Stuff de selle ci ...

Mon cycle de dps consiste simplement en début de combat a posé mes malés puis mais hot explosé a conflagration puis immo en 3 a 4 x ainsi de suite avec 2 ou 3 variante selon les moment ou boss .

Mes add-on sont pour l'interface Pittbull, Onicc, Bartender4, sexy map et j'en passe ...
pour les Combat j'ai les add-on indispensable comme Omen, Recount, Dbm, etc etc ...
Pour Chate en Jeux; Team Speak; Mumble, vantrilo, et Skype...

Pour mes métier je monte Ingé et Minage (pas fini mais en cours)

Je suis un Joueur Pve Exclusivement (Pvehl)

Mon expérience Pve ce situe à:

Naxx 10/25 clean
Sarta 10/25 clean
Maly Clean
Uldu 13/14 (si me trompe pas) Hm 9
EDC 10/25 clean Hm 4/5
Cavau Archavon 10/25 clean
Icc 10 11/12 et 25 1 me semble (pas bcp de 25)

Le tout avec mon Druide Heal (connais les Strat et Raid lead souvent avent Icc)
(lien de mon Drood)

J'ai un Rerrol Dk Tank (stuff naxx 10 a l'abandon)
Druide Heal joué mais que 2 jour par Semaine...

J'en vient a mes Disponibilité je suis dispo le soir de 20h/21h a pas d'heure
donc disponible pour tout raid sauf le Samedi et Dimanche ! (irl) (sauf exception de mon emploi du temps)

Ma personnalité ?

PGM ! (Petit Gros Moche) geek
Non sans touche d'humour, je suis une personne investie en Raid, Guilde forum et entraide Guilde.

Pourquoi Premønition ?
Simplement car vous avez une trés bonne réputation et surtout que j'en es mare de tombé sur des Guilde (pour mon démo pas mon druide) qui ce disse Hl et qui arrive pas a respecté une strat tout simple !

Quelle idée vous faites-vous de Premønition ?
Qu'attendez-vous de Premønition ?
Que pensez vous apporter aux Premønition ?
je pense a savoir que je pourrais bien progressé et vous apporter toute mon expérience du mon Pvehl
j'attends de vous qu'une seul chose le respect les un des autre mais surtout envers moi...
je pense que le respect et une chose réellement indispensable dans une guilde ...

Mon ancienne guilde et Larme de Sang ... (je sait chute -_-) mais je n'es fait que 1 soirée avent de Gquitte
et je postule également aussi dans 2 autre Guilde Hl

J'ai lu et accepte votre charte de guilde

Je reste a votre disposition pour plus d'information ...

A plus ds lbus
Revenir en haut Aller en bas
gaîa

gaîa

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptySam 17 Avr - 21:25

bonjour,

comme mon ancien main est un demo et je pense tres bien connaitre cette classe je vient mettre mon grain de sel

citation:

je pense tester la spé Affli car niveau Stuff 251 et au-dessus elle me paré plus cohérente via les Stuff de selle ci ...

pour info une spé affli est une spé pvp

Mon cycle de dps consiste simplement en début de combat a posé mes malés puis mais hot explosé a conflagration puis immo en 3 a 4 x ainsi de suite avec 2 ou 3 variante selon les moment ou boss .

pour info le cycle dps du demo destru est : malé elements- incinérer-confla-trait chaos-immo X4

2 em point:

pourquoi avoir mit la glyphe de connection ? une glyphe d'immo est bien plus conseiller

ton arbre de talent n'est pas bon non plus : il faut mettre 3 points dans suppression ce qui te permet de reduire ton score de touché a 14 % et donc de favorisé d'autres stats. suceur d'ame osef aussi en raid enfin il te faut revoir pas mal de choses en fait sur ton arbre

3 eme :

ton stuff est trop leger et mal gemmé . 12 spell ok par contre 12 esprit je voit pas l'interret

4 eme:

citation:

je pense a savoir que je pourrais bien progressé et vous apporter toute mon expérience du mon Pvehl
j'attends de vous qu'une seul chose le respect les un des autre mais surtout envers moi...

hum... je vais pas repondre a ca mais j'en pense pas moins

tout ca pour dire gros -1 pour moi
Jøsäk

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptySam 17 Avr - 21:59

comme tu le dit c'est ancien perso Wink et oui afli deviens axé pve aussi ...
Esprit à la 3.3 augmenter votre puissance des sorts à travers Gangrarmure.
mais merci pour ta réponce claire et net de non ! ...
kalypsø

kalypsø

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 10:09

Hello les demo sa reste assez flou pour ma part
Par contre
Citation :
comme tu le dit c'est ancien perso et oui afli deviens axé pve aussi ...

C est juste une remarque d off et si tu a déjà du mal a respecter l avis d un off sa promet pour la suite

Citation :
Icc 10 11/12
Avec quel guilde ?

Citation :
je postule également aussi dans 2 autre Guilde Hl
Sa resume un peu la situation , je pense que en postulant dans d autre guilde en même temps c est un manque de respect , sa fait genre je suis un roxxor je choisi ou je vais

-1 pour tout les raisons indiqué

Mais gl pour la suite tt de même
Jøsäk

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 15:35

off ou pas off dsl ca ne change rien ...
il ou elle aurai dut vérifier avent de dire ca ...
après pour le faite de postuler autre part je vous pas du tout ou et le problème !
c'est pas du tout je suis un roxxor et autre comme tu dit !
je joue pour le plaisir cherche une guilde sympa mais vous pour l'instant Super ca donne pas envie franchement entre un Off qui me décent qui connais pas le démo a la 3.3
et toi qui me dit ca (ca promet si je respecte pas l'avis d'un off)
N'importe quoi !
j'ai jamais insulter j'ai jamais eu de manque de respect envers qui que ce soit ...
j'ai simplement dit la vérité des choses, sérieux aller vérifier si vous connaissez pas les Démo ou si ca fait trop longtemps ...
breff je suppose que avec vos remarque et mes explication (que vous prenez comme si je râler) ne va pas aider ma candidature ...
es pour info je suis Off de Fumo team également avec Mon druide (d'ou le Icc 11/12) ...
kalypsø

kalypsø

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 19:04

Citation :
Off de Fumo team
Super référence je suis impressionné
Sans sa tu est off fumo et tu pense pouvoir avoir le temp de raid en plus chez nous sa fait un peu trop non Question
Ðeað

Ðeað

MessageSujet: reponse de postulation   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 20:29

salut Jøsäk,

désolé pour se qui a était dit sur ton perso, mais une question m'intrigue --> tu doit savoir que nous somme une guilde dites PVEHL donc si ton perso nous aurait rejoins tu aurai du laché ton post d'off chez fumo car nous ne cherchons pas des rerolls mais des membres ayant des dispos importante sur lequels tu te consacré bien plus qu'as ton drood.

de plus l'avancé de ton drood ne nous intéresse pas, l'avancé doit être sur le perso avec lequel tu postule se qui me semble assez logique.
Jøsäk

MessageSujet: moué ...   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 20:59

Je pense que vous lisez pas mon Apply et mes Dsipo ...
Oui je suis Officier Fumo team donc je garde un Oeil sur la Fumo avec mes perso via un canal Priver ...
Après je raid QUE 2 jour donc le reste du temps je suis sur le Démo et en tant que membre d'une guilde je pense que c'est suffisant...
je vous ai dit mon expérience pveHl suite a mon drood car sur ce perso je n'ai pas de guilde pour l'avoir fait ...
Mon expérience du PveHl ne change pas ! Strat dispo et autre car je l'ai fait avec un autre perso !
je ne comprend pas trop car mes dispo sont bcp plus importante via mon Démo que mon druide ! même sans guilde ...
gaîa

gaîa

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 21:16

le fait est que c exact pour l'esprit tu a raison mais surtout que l'esprit du stuff est largement suffisant.

tu n'es pas un roxxor ? bizarre je suis dans les larmes de sang avec mes reloll et ce n'est pas ce que m'a dit le gm quand tu est partit apres un jour de guildage. je cite "de toute facon je peut etre guildé ou je veut "

et stop te la raconté sur t'a pseudo connaissance du demo destru ... il n'en est rien et tu le prouve avec ton arbre.

comme tu la surement compris il n'est pas la peine de faire un roman avec t'a candidature nous n'avons pas besoins de personnes dans ton genre

a bon entendeur salut
Sudok

Sudok

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 21:43

je le connais c'est un branleur Smile et il sait pas écrire...
bisous les prémo Smile
Jøsäk

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyDim 18 Avr - 23:48

j'ai jamais dit que je pourrais être pris n'importe où !
j'ai simplement dit que je pensais qu'il faisait du pevhl et que c'était pas le cas !

Après Sudok tu me connais ? moi non ! moi un branleur ? de quel droit tu te permets de m'insulter !

je me suis vraiment trompé sur votre guilde et les personnes dedans ...
Je ne sais pas c'est bizarre mais pour un Off ou le Mg vous êtes pas souvent sur le fofo ou répondez pas au Apply !
et le pire c'est que vous acceptez ce comportement sur le fofo ou dans votre guilde ? ben bien jouer !

Salut et à jamais !
Susu
Invité

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyLun 19 Avr - 0:16

un gas qui vient postuler dans une guilde à but pvehl avec un stuff en farmage comme tu le dis si bien, en annonçant un full kill icc sauf LK avec son drood fumo team ne peut être qu'une personne imbu d'elle même!
un démo qui a de l'esprit en gemmage car il pense que ça apporte plus de dps que d'autre stats grâce a la gangramure, qui a une glyphe de cana et qui ne connait pas le cycle dps est forcément.... je te laisse deviner la suite!

sur ce je ne suis plus de la guilde, mais tu as bien sur réussi à prouver à la totalité des prémonition quel type de personne tu étais Smile

sinon ton arbre destru est le bon!
Nelëia

Nelëia

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyLun 19 Avr - 16:34

Moi jerepondrais juste je vois pas la polémique de tout sa tu n'a pas rempli les conditions pour venir chez nous pas besoin de blablaté, de plus on est pas là pour stuff les gens ni les rerolls, tu doit choisir en un main ou un reroll mais pas les deux c'est pas la fete.
De plus vu t'es reflexion ton stuff et tes talents qui ne sont pas du tout opti et que des gens te le font savoir ne pas accepté la critique et le prendre mal prouve une mauvaise mentalité qui penche vers le puérile.;
Par conte perso je vois pas le mal de postulé dans plusieur guilde en mm tps surtout qui le dit et le cache pas, quand tu cherche un boulot tu ne postule pas que a un seul endroit donc c'est un peu le même principe.

Bye bye bon jeu a tous Smile
bluskeï

bluskeï

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyLun 19 Avr - 21:39

Salut Jøsäk,

Comment ca part en cacahuète ici! Qui a commandé des Menguy's?

Citation :
Je ne sais pas c'est bizarre mais pour un Off ou le Mg vous êtes pas souvent sur le fofo ou répondez pas au Apply !
Etant donné qu'il n'y a pas de démo dans la guilde, à part demander à un membre qui a un reroll démo, c'est difficile de répondre aussi rapidement que tu le souhaiterais.

Citation :
et je postule également aussi dans 2 autre Guilde Hl
Ca ne pose aucun problème, certains membres actuels de la guilde ont postulé aussi dans d'autres guildes lors de leur recrutement.

Sinon les dispo sont bonnes.
Les add-on ok.
Les métiers : on demande à ce qu'ils soient up mini jusqu'au bonus que ceux-ci apportent. (Tu y est presque!)
Niveau stuff général c'est léger pour du icc 25, icc10 hm. Tu as de bonnes pièces, mais celles de niveau 200, 219 et 226 piquent les yeux!

Ce que tu attends de nous :
Citation :
je pense que le respect et une chose réellement indispensable dans une guilde ...
Le respect est évidemment très important, mais pas + envers une personne particulière qu'une autre.
Toutefois, tu es gnome, et comme on adooore les gnomes Smile , une attention particulière leur est donné à les taquiner! Wink

Niveau avancée pve :

Citation :
Icc 10 11/12 et 25 1 me semble (pas bcp de 25)

Le tout avec mon Druide Heal (connais les Strat et Raid lead souvent avent Icc)
Comme il a déjà été mentionné, on s'intéresse à ton démo.
Il est toutefois important de souligner si tu as une meilleure avancée avec un de tes rerolls. Une meilleure connaissance des strats est alors acquise lorsque tu y as trempé le pied dedans.

Au niveau des réponses apportées à ta postulation, Gaîa est notre off chamy, et comme son ancien main était démo, son avis compte pour beaucoup.
Tous les avis donnés restent des avis personnels, personne n'a la science infuse.
Tu as mis un point d'honneur sur le respect, cela comprend le respect de l'opinion de chacun et il commence dès le recrutement.

Hélas, cette postulation est partie en "made in Bénénuts", et avec un si mauvais départ qui tournerait quasiment en règlement de compte, il est impossible que tu rejoignes Premø.
De ce fait, les commentaires et critiques doivent être constructives et respectueuses! Là, je vise Sudok, je n'ai rien contre toi, mais comprend que écrire :
Citation :
je le connais c'est un branleur et il sait pas écrire...
n'est pas tellement adapté comme réponse à une postulation sérieuse. Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi et bon courage dans ta recherche de guilde.
Vesty
Admin
Vesty

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 EmptyLun 19 Avr - 23:58

Salut

Moi aussi j ai un démo et je suis totalement d accord avec tt ce qu' a pu dire gaia ke ce soi le template le cycle et la clyphe de connection qui pour moi est une preuvent de noobitude de de non connaissance de sa classe kan on vien la collé en destru.

-1
https://premonition.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jøsäk / Démoniste / 80   Jøsäk / Démoniste / 80 Empty

Jøsäk / Démoniste / 80
Page 1 sur 1