Voici la liste des enchantements qui sont, à mon avis, les plus optimisés pour faire du PveHL
Tête: 30sp/10mp5 révéré repos du vers
Epaule: 24sp/8mp5 exalté fils d'hodir
Torse: 10 caractéristiques
Cape: 23 hates ou Broderie sombrelueur (couture uniquement)
Brassard: 30sp
Main: 28sp
Bague: 23 sp uniquement enchanteur
il reste deux emplacements à enchanter/améliorer: les bottes et le pantalon. Je rappelle ceci:
nerf esprit 3.1
La régénération sera réduite quand vous ne lancez pas de sorts (en dehors de la règle des 5 secondes). En effet, la possibilité de lancer des sorts de soins sur la durée à laquelle s’additionne le bénéfice d’Idées claires (lorsque l’effet se déclanche) permettait une régénération trop importante, même sur une courte période de temps.
Pour appliquer ce changement, les développeurs vont réduire le poids de l’Esprit dans le taux de régénération. En revanche, l’effet de talents tels que Méditation, qui augmentent la régénération pendant le lancement de sorts, devrait être amélioré. Le résultat souhaité est ainsi : vous devriez pouvoir maintenir le même niveau de régénération quand vous lancez des sorts, mais ce niveau devrait être moins élevé quand vous ne lancez pas de sorts. Ces modifications devraient avoir peu d’impact sur les lanceurs de sorts spécialisés dans les dégâts, dans la mesure où ils devraient lancer des sorts de manière quasi-permanente.
l'esprit est donc devenu une stat secondaire depuis la 3.1 (sortie de uldu pour ceux qui ont un peu de mal)
voila donc ce que je propose comme enchantement:
Bottes: Vitalité des roharts=Enchante de manière permanente des bottes. Ces dernières augmentent légèrement la vitesse de déplacement et confèrent un bonus de 15 à l'Endurance.
analyse approfondie: le spell n'est pas une valeur a dénigré loin de la, seulement le bonus template esprit=sp elle relativement bas. on a pour information:
1°) [ 1 mp5 = 1 mp5 ] - [ 1 esprit = 0.51 mp5 ] - [ 1 intell = 0.84 mp5 ] - [ 1 sc. crit = 0.08 mp5 ] (regen)
2°) [ 1 spell = 1 spell ] - [ 1 sc. crit = 0.545 spell ] - [1 intell = 0.165 spell ] - [ 1 esprit = 0.289 spell ] (puissance)
ainsi on peut voir que l'intelligence est de loin une stat à privilégié devant l'esprit quand il s'agit de regen mana.
l'enchantement botte permet donc une amélioration de 8% de la vitesse, ce qui se révèle très pratique pour un heal de raid ou il faut courrir un peu partour, de plus il apporte un peu d'endurance et donc un peu de survie pour le hard mode.
on note que ce genre d'enchantement est très pratique pour les Betes du norfrende HM (yeti)
Pour ce qui est du pantalon: Fil ensorcelé saphir =Brode de manière permanente du fil ensorcelé sur un pantalon pour augmenter la puissance des sorts de 50 et l'Endurance de 30.
on note aussi que si la regen mana est trop importante (si dans vos combats vous n'utilisez plus l'hymne ou l'ombrefield, que votre mana est souvent élevé, l'enchantement cape peut etre changé pour les couturiers, et dans ce cas on prendra l'anchantement +proc spell)
enjoy ^^