Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dalaran est dangereux de nos jours =P

2 participants
AuteurMessage
Maniztroath

Dalaran est dangereux de nos jours =P Empty
MessageSujet: Dalaran est dangereux de nos jours =P   Dalaran est dangereux de nos jours =P EmptyDim 25 Avr - 23:57

Et oui, vous pensiez que une fois à Dalaran, vous seriez en sécurité... Et ben détrompez vous!

J'attendais depuis environ 30min pour faire Edc normal sur mon dk, et oui, c'est long en dps, quand soudain je vois Bluskeï dans la rue.
Jusque là rien d'anormal, mais d'un coup, quelque chose frappe mon esprit "Pourquoi court-elle?"

Et la, la terrible révélation, une attaque! -Des hordeux?- Nan pire... - Des gnomes? - Nan quand même pas.... -
Une armée de zeppelin en papier @-@ Oh mon dieux!

Dalaran est dangereux de nos jours =P Wowscr11

Moi, ni une ni deux, mon âme de preux-chevalier prend le dessus, je vole à sa rescousse: -Fatale erreur!-

Le résultat ne s'est pas fait attendre, nous voilà de suite à deux assaillie par une armée de zeppelin grandissante @_@

Dalaran est dangereux de nos jours =P Wowscr13

Terrifiés, nous avons du courir, et la, l'idée de génie: -Le briquet!!!!- (Bah oué, le papier ça brûle, si si si)
Et nous voilà sauvé Surprised

Faites attention, les rues de Dalaran ne sont plus sûres de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluskeï

bluskeï

Dalaran est dangereux de nos jours =P Empty
MessageSujet: Re: Dalaran est dangereux de nos jours =P   Dalaran est dangereux de nos jours =P EmptyLun 26 Avr - 0:19

lol maniz Very Happy
Je me suis usé les sabots tout de même! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dalaran est dangereux de nos jours =P
Page 1 sur 1