Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le palatank, amateur de bonnes baffes!

3 participants
AuteurMessage
Raised
Admin

le palatank, amateur de bonnes baffes! Empty
MessageSujet: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! EmptyLun 30 Nov - 21:44

je redigerai un article plus ou moins similaire à celui du pala vindicte prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Timer

Timer

MessageSujet: Re: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! EmptyMer 27 Jan - 14:44

Un template sans aura de protection amélioré, pour ceux qui raid quasi toujours avec un palaheal 51/20 (utilisé par tout les heals des guildes Ensidia/Premonition US / Eventide US, mais pas par millenium)

Mackzter / Mackalicious, GM de Ensidia

Marrant?
Raised
Admin

MessageSujet: Re: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! EmptyJeu 28 Jan - 2:55

disons que effectivement il fait PRESQUE le même template que celui que je preconise a la difference pret qu'il met les 3 points de aura de devotion amelioré dans divinté.Cela dis je pense que ca peut etre dommageable pour une guilde moins 'hardcore' tout simplement du au fait que si tu a pas deux palaheal dans le raid tu te retrouve baisé sans aura de devo amelio et tu perds un peu d'armure ( ce qui est non negligeable dans nos reduction de degats surtout a icc).Cela dis je comprend le concept.

question: est ce que tous les palaheal prennent le buff dans devo amelio? (je suis loin de prétendre que je m'y connaisse tant que ca dans le template heal , d'où ma question)
Timer

Timer

MessageSujet: Re: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! EmptyJeu 28 Jan - 11:03

ensidia

premo US

non mais en effet si pas de palaheal, la c une perte de -3% de heal (-6% devo amelio, +3% template mackster) + perte de 50% sur la l'aura de devotion... soit 1k+ je pense. Fo vraiment être sur de son rodster pour swich sur un tel template.

Ston template ki rox le mieux ^^ mais bon juste pour dire que ca existe et que dans certaine guilde aux rodster fixes, c viable.
Perch

MessageSujet: Re: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! EmptyJeu 11 Mar - 20:48

En tout cas je sais pas mais moi dans mon template il y est > Link
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le palatank, amateur de bonnes baffes!   le palatank, amateur de bonnes baffes! Empty

le palatank, amateur de bonnes baffes!
Page 1 sur 1