Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kendalina-Mage Arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendalina




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 21:22

Kendalina


Une voix enjouée et chantante s'adresse à vous. Ne sachant pas d'où elle provient vous vous retournez. L'entendant vous appelez à nouveau vous regardez partout.

C'est alors qu'un flash Grisâtre entre dans votre champ de vision vous étourdissant quelques instants. Voyant de nouveau vous observez bien ce drôle de personnage qui est à vos côtés, enfin devrais-je dire cette.
En effet ces cornes et ces sabots hautement sophistiquées ne peut être qu'une Draeneï.

Son sourire et sa bonne humeur son ses atouts, enfin faut surtout se méfier de sa grande maitrise de la magie, qui plus est lorsque son regard devient lubrique.

On ne sait pas trop de quoi elle est capable, son degré de perversité est aussi important que ses connaissances en joaillerie hérités de ses ancêtres.

Ah oui son nom est kendalina, remarquez après l'avoir rencontré une fois vous ne l'oublierez pas.


Kendalina-Mage Arcane Kenda.th

Présentation IRL:

Tout d'abord bonjour a la guilde Premønition.
Âgée de 22 ans je me prénomme Flora. J'habite actuellement à Angers (dép 49).
Ensuite mon métier, je suis a l'heure actuelle au chômage depuis peu, auparavant j'étaie caissière.
Mes hobbies l'informatique, World of Warcraft et les chats.

Bon points: A l'écoute / patiente / persévérante / toujours la pour aidé entre autre.
Mauvais points: parfois trop franche.

Les jeux en générales:

Alors j'ai commencé les jeux récemment avec Unreal tournement 2004, puis je suis passer sur Counter strike source, il m'arrive encore parfois d'y retourner mais très rarement. Puis j'ai débuter WoW sur serveur privé en même temps que ma moitié et pour les même raison, c'est en septembre 2009 que nous somme arriver sur les serveur officiel le jeux nous ayants conquis.

Guilde précédente:
Sur nerz'hul Le Cercle dAgda.
Sur archimonde Natural,
Kiss me,
Mauna Kea,
Lux invictus,
Sur Naxxramas Sølstice,
Hyrønie.

Pourquoi Premønition ?:
Pourquoi ? Je dirai plutôt pourquoi pas ?
Je recherche une guilde posé avec un passé et un avenir,une hiérarchie et surtout une façon de joué qui me correspond et bien entendu un minimum de bonne humeur.
Ensuite mon choix c'est posé sur votre guilde en fonction de votre avancée qui me correspond.

Ce que vous penser pouvoir apporter à la guilde:
De la bonne humeur déjà c'est le principale ^^, un poil d'intelligence et du bon pain frais^^. Mes connaissance sur ma classe qui ont bien entendu leur limite on en apprend toujours. Quelqu'un toujours prés a aidé et qui na pas peur de whipe sur les combats intéressant. Et le reste a vous de le découvrir .

Ce que la guilde peut vous apporter:
Une certaine stabilité tout d'abord, suivi d'une bonne avancée.Et puis aussi des loots j'espère, quoi faut pas le dire;) ^^.
Une bonne ambiance et des gens qui n'ont pas peur de ce dévoué pour avancée genre "han il est 23h59,il reste un try a putricide ? c'est pas grave je vais me couché quand même !!" vous voyez le genre^^".

Connaissez vous un membre de la guilde ?:
Bluskeï que j'ai croiser lors d'une nuit pvp.

Autre point qui pourrait jouer en votre faveur? :
Une grande motivation parfois meme un peu trop debordante ^^.

WOW le vif du sujet :
Personnage principal:

Kendalina Mage lvl 80, lien armurerie ici
Spé principale actuel Arcane qui a l'heure actuel est la meilleur spe.

Arcane classique:
Donc la spé est détaillé sur l'armurerie.
Le stuff visée est celui-ci.

Feu classique:
Spé détaillé sur l'armurerie.
Principalement utilisée pour Sindragosa et Arthas bien que le stuff manque encore un poil pour qu'elle soit valable sur ces figth.

Potion utilisé:
Flacon du wyrm de givre,
Potion de magie sauvage,
Potion de vitesse selon le combat.

Nourriture:
Saumon brule-langues steak de raie manta impériale et steak de brochepelle tendre selon mes stats.

Métier:

-Couture avec tout les craft EDC et 2 craft ICC.

-Enchantement 450 avec Mangouste (celui-ci est prévu d'être remplacer d'ici quelque temps par ingénierie).

-cuisine, pêche et secourisme a fond.

Celui ci est mon personnage principal et je me concentre principalement sur lui, j'ai tout de même des reroll :
-1 war 80 Tank/dps dont je ne me sert plus pour ses métiers ou pour depanner (alchi 450/herbo 450)
-1 Druide Heal/Equi 74 pour changer un peu (coutu 400/joa en cours)
-1 Chevalier de la mort pour les métiers (minage 450/calli en cours).

Temps de jeux depuis ça création en septembre 2008:
80 jours environ.
Le Mage est vraiment ma classe préféré, c'est avec un mage que j'avais débuter sur serveur privée, en arrivant sur serveur officiel on s'est dit avec ma moitié qu'il serait sympa de faire un tank et un heal histoire de raid ensemble mais la magie me manquait vraiment de trop et j'ai donc refait un mage.

Je me renseigne au maximum afin de l'optimiser au mieux en discutant avec d'autre mage ou en regardant les dernière info sur le forum Millénium et le forum WoW mage.

Je fait quasiment que du PVE n'étant vraiment pas une fane de PvP.

Expériences pve:
Pré BC et BC :
*Zul Gurub et Karazhan pour le farm des montures.

WOLTK:
*Naxxramas 10/25 clean (increvable)
* Caveau d'archavon 10/25 clean
* Sartharion 10/25 clean (3 adds 10)
* Malygos 10/25 clean (10 en 6 min a 8 )
* Ulduar 10 clean / 25 manque 3 boss (les guilde ou j'était ne pouvait pas y aller)
* Ulduar 10 HM manque 4 boss.
* Ulduar 25 HM 1 seul HF.
* Edc 10/25 clean
* Edc 10 hero clean 50 try
* ICC 10 11/12
* ICC 10 héro 0/12
* ICC 25 10/12
* ICC 25 héro 0/12

Instance héros woltk toutes cleans.
J'essaye de toujours regardé les vidéo des strats un maximum avant chaque boss.

Cycle / manière de joué / addons :

-Arcane:
Pour le cap touché je me fie a ces information :
Lvl80 hit cap = 17% (446)
Avec Arcane Focus = 14% (368)
AF + Precision = 11% (289)
AF + Precision + Imp Faerie Fire/Spriest = 8% (210)

J'essaye donc de faire un juste milieu en prenant en compte qu'il n'est pas facile d'avoir un raid opti.
Ensuite je monte la puissance des sorts et la hâte en principal.

le cycle en générale,Déflagration des arcane x4 puis projectiles des arcanes je force une 5eme déflagration si le proc ne s'est pas fait. En mouvement j'utilise barrages des arcane et trait de feu.

Mes addons: dbm,,omen,recount,decursive je limite les addon au maximum sinon j'ai un lag trop important en r25.

Expériences pvp:

Quasi le néant il m'arrive de faire parfois quelque BG mais pas beaucoup plus.

Machine + dispo :

On va commencé par les dispos: Je suis disponible tout le temps chômage oblige.^^

Les machines:
Tour:
Processeur AMD Athlon 64 x2 dual core 3800+
Mémoires 3go
Carte graphique Ati radeon hd 4650
Écran Asus 19 pouces

Voila a peu prés tout si il vous manque des informations hésitez pas.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miisty

Miisty


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 45
Localisation : Tours

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 21:52

lol! sacrée apply ! ji connais rien en mage mais en tout cas ia l'air d'y avoir de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
bluskeï

bluskeï


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42
Localisation : derrière toi

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 21:54

Salut Kenda,

Pinaise c'est tellement long, j'ai pas pri le temps de tout lire!
Mais je sais que tu roxx vu que tu es une demoiselle angevine. Razz
Joli apply en tout cas.
A bientôt miss Wink

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Thermo




Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2010

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 22:11

Alors:

Stuff ok.
Gemmes ok.
Glyphes ok.
Template ok. (même si une variante permet de mettre 3 pts en absorption de l'incanteur, cela reste ok pour moi)

Suite a notre entrevue IG, j'ai pu voir ton cycle. il me semble correct.

Métiers OK.
Dispo plus que OK.

Bref seul point négatif, et c'est un GROS point négatif : tu n'es pas gnome. Il te suffit donc de... ah c'est pas dans la charte d'etre gnome ? arf tant pis.

Plus sérieusement, je ne vois pas d'arguments contre ton apply. Tu peux apporter un mage régulier pour du 25. Pour le moment il n'y a pas de place en r10 (moi même je n'ai pas de r10).

Je mets donc un Gros +1 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendalina




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 22:23

merci a tous pour vos encouragement a bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2009

Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane EmptyMar 11 Mai - 22:33

Salut

J ai vu avec toi ig les point que j avais a voir tt est nikel donc gros +1 wispe moi ig pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://premonition.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kendalina-Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kendalina-Mage Arcane   Kendalina-Mage Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendalina-Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehalde / Mage / 80
» le mage arcane 3.3 (T10)
» Teoria - mage - 80.
» Candidature de Zèl - Mage Spé Arcane.
» Oggyson/ mage/ 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: