Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Heldënn Druide equi 80

+3
bluskeï
guelmeur
moniale
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Heldënn Druide equi 80 Empty
MessageSujet: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyDim 23 Mai - 18:03

Bonjour tous le monde,

Alors, je m'appelle Heldënn, et je suis un Druide spé Équilibre, j'ai 16 ans et je joue a World of Wacraft depuis la Sortie de Wotlk

Pour le lien sur L'armu, je ne peux pas vous le mettre encore, pour la simple raison que je viens de migrer a l'instant d'Ysondre, et ce n'est pas encore à jour (je la met des que Possible :p )

Alors, je ne parlerai pas de mon cycle mais de mes Priorité se qui ai d'après moi, plus adapté, donc :

Pour commencer je balance ma [Lucioles], puis [Eclat lunaire] et ensuite [Essaim d'insectes], je spam ensuite [Colère], jusqu'à a avoir mon proc [Eclipse] et là je balance [Feu stellaire] en spam pendant 14 sec, puis on recommence, pendant les phases Burst etc.. je sort ma [Potion de magie sauvage]ainsi que [Météores] et [Force de la nature].

Voila puis évidement, je refresh mes DOTS

Alors, je suis TDC et Dépeceur, mais pas encore Hl, je n'est jamais pris le temps de up les métiers , j'ai commencé hier Smile

Pour mes Addons,J'utilise DBM, recount et Omen, principalement, mais sinon j'ai une interface très complète (La voila).
J'utilise Vudho comme addon de Raid, il me permet d'un seul clique D'innerve , de dispell la perosnne etc....

J'ai double spé Equi, une Pve et une Pvp, Mais je joue principalement Pve ( Vaut mieux pvp que Slaker a Dala ), j'ai un stuff icc 10/edc 25 feral

Alors Niveaux PVE:
Icc 10 : 11/12 ( de nombreux try sur Arthas )
Icc 25 : 7/12 (Pulentrail,Trognepus et Marchêve) + Cano Hm Smile

J'ai un rogue 22 resté sur Ysondre Smile

Je suis disponible tous les soirs sauf le Jeudi ( pour l'instant ) et le dimanche et jusqu'à minuit .

Pour ce qui est de ma personnalité, Sympathique, même si je suis pas le mieux placé pour me qualifier
Après pour mon comportement en raid et ma présence dans la Guilde, vous pouvez demander a Borruk et Borruka, car j'étais avec eux chez la XXI eme, avec mon gnome Guerrier Heldenn, si il se rappel de moi bien évidement Smile

Alors pourquoi Premønition?
Bahh alors je suis un grand passionné de Jeux Vidéo, et je n'aime pas bacler les choses, donc mon obj étant de clean le contenu Hl, je pense que votre guilde me conviendrais le mieux, et surtout car je suis arrivé avec aucune guilde chez laquelle postuler ayant des contacts dans a peu près toute les grandes Guilde hl du serv , et aussi car je viens de faire la random et votre camarade Monial, m'a proposé de Postuler.

J'attend de la bonne ambiance et du poutrage de boss....
Je pense tout 'abord apporté du dps =) et de la Bonne Humeur Smile
Alors J'etais chez Eclispe sur Ysondre une des Premières Guilde ally la bas Smile
Je l'ai quitté car je viens de Déménager, et j'i changé de connexion et depuis je lag énormément la bas le soir en raid je tombe 1 IPS a cause de la surpopulation du serveur.
Et non je ne postule nul part ailleurs Smile

J'ai lu la charte de guilde et j'accepte les conditions de la guilde Smile

Sur ceux a bientôt dans de le Monde D'Azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
moniale

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyLun 24 Mai - 0:29

plop

bon ba ya rien a dire joueur serieu motiver bon stuff cycle ok
ba sa sera +1 pour moi
guelmeur

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyLun 24 Mai - 5:40

Slt, tu avais pas un perso démoniste sur ce serveur il y a quelques temps?
bluskeï

bluskeï

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyLun 24 Mai - 12:45

Salut Heldenn,

Ca m'a l'air tout bien, mais j'attend de voir l'armurerie avant de donner une réponse finale.

A bientôt! Wink
Borruk

Borruk

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyLun 24 Mai - 14:12

Bonjour Heldenn,

Bienvenue sur notre Forum et merci pour l’intérêt que tu nous portes,

Je vais suivre l’avis de l’officier Druide et mettre « +1 en try ».T’ayant côtoyé à la XXIème je peux confirmer que tu es un joueur sérieux et sympathique qui a envie d'avancer.

Bonne chance pour ton apply, à plus IG.
Edmah

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 14:06

Slt Heldenn,

Comme mes camarades je vais suivre l'avis de l'off drood et te mettre +1 en try, le reste (dispos, stuff, enchants, cycle) ayant l'air correct.

Bonne continuation à toi et a+ ig Wink
Ðeað

Ðeað

MessageSujet: reponse de postulation   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 14:14

hey heldënn moi aussi je vais mettre +1 ! bon joueur, sérieux etc.. ^^
bluskeï

bluskeï

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 15:04

A moins que tu aies rename, je ne te vois toujours pas sur l'armurerie scratch
Ðeað

Ðeað

MessageSujet: reponse de postulation   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 17:46

tauren druide guildé cher ørion je pense que l'on peut fermer le post ?
bluskeï

bluskeï

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 18:43

Il aurait pu laisser un mot pour dire qu'il annule sa candidature...
Je sais pas où tu as trouvé ta source deao, mais je ne l'ai pas vu postulé chez ørion. study
Ðeað

Ðeað

MessageSujet: reponse de postulation   Heldënn Druide equi 80 EmptyMer 26 Mai - 19:19

lol jlai croisé a dala c'est tout ^^
Vesty
Admin
Vesty

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyJeu 27 Mai - 1:13

wai ba sa serai cool de nous tenir au couran
https://premonition.forum2jeux.com
guelmeur

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 EmptyJeu 27 Mai - 5:49

il avait un demo chez frère d'arme Gquit sans prévenir personne pareil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heldënn Druide equi 80   Heldënn Druide equi 80 Empty

Heldënn Druide equi 80
Page 1 sur 1