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 Choix de l'arme & caractéristiques, améliorations temporaires

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AuteurMessage
sharkoos

sharkoos


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
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MessageSujet: Choix de l'arme & caractéristiques, améliorations temporaires   Choix de l'arme & caractéristiques, améliorations temporaires EmptyMar 1 Déc - 3:41

Le Choix de l'Arme à Distance
Entre des armes à dps équivalent, vous devez prendre l'arme qui offre la moyenne de dégâts maximale pour maximiser vos tirs Tir automatique, Tir de la chimère, Tir mortel et dans une moindre mesure, Flèche-bâillon.

Exemple entre les 3 armes disponibles à EDC 10 HM (Le Diplomate, Rhok'shalla, la plaie de l'ombre et Arbalète lourde de Baelgun) et l'arbalète Arbalète tête-de-mort du mode 25 normal. Privilégiez l'arbalète 10 HM si vous êtes déjà capé touché, sinon le fusil ou l'arc du mode 10 HM.



Les Caractéristiques
Les caractéristiques sont les plus importantes sont dans l'ordre : Score de Touché > Agilité / Pénétration d'armure (selon les cas) > Score de Coup Critique > Hâte > Puissance d'attaque

* Le cap Touché (1% = 32.790) reste votre première priorité : 8% (263) si vous êtes côté Horde ou si vous n'avez pas de Draeneï dans votre groupe côté Alliance, 7% (231) si vous êtes Draeneï ou si vous avez un Draeneï dans votre groupe. Pour plus de détails sur le touché, c'est ici.

* Dans la majorité des cas (Template / gemmage), l'Agilité est votre statistique à privilégier sur la puissance d'attaque à cause de Expérience du combat et de la Bénédiction des rois. 1 d'Agilité vous apportera plus de dps que 1 Puissance d'attaque de par son apport en Pa (1 agi = 1 Pa) et son apport en score de coup critique (1 agi = 0.012% Critique).

* La Pénétration d'armure (1% = 13.996) peut être préférée à l'Agilité si vous optez pour un gemmage Pénétration d'armure et un template avec Tir assuré amélioré. Plus votre taux de pénétration d'armure est élevé, plus vos tirs qui font des dommages physiques (Tir automatique, Tir assuré, Visée., Flèches multiples, Tir mortel et Flèche-bâillon) auront leurs dégâts augmentés. Pour plus de détails sur la pénétration d'armure, c'est ici.

* Le Score de Coup Critique (1% = 45.906) reste important à cause du talent Tirs perforants qui représente en conditions de raid 25 8 à 10% de votre dps. Cependant, son apport dps diminue quand votre taux de Coup Critique augmente.

* La Hâte (1% = 32.790) est l'avant dernière statistique à privilégier avant la Puissance d'attaque dans la mesure où elle n'influe que sur le temps de cast de Tir assuré et la fréquence de vos Tir automatiques. Elle reste intéressante car vos Tir automatiques sont votre première source de dommage. Cependant, ne cherchez pas à vous caper Hâte au détriment des autres statistiques.



Les Améliorations temporaires

* Flacon et Elixirs : Flacon de rage infini ou Elixir des pensées puissantes + Elixir d'agilité puissante ou Elixir crève-armure (Template avec Tir assuré amélioré et si vous voulez augmenter votre pénétration d'armure)

* Nourriture : Aileron-de-dragon noirci (Template avec Tir des arcanes amélioré), Rhinocéros sain (Template avec Tir assuré amélioré et si vous voulez augmenter votre pénétration d'armure) ou Lutjan extrême (si vous n'êtes pas capé touché) et Friandises de mammouth épicées pour votre pet.

* Potions : Potion de vitesse ou Potion de mana runique si vous rencontrez des problèmes de mana.
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