Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

=)

5 participants
AuteurMessage
bluecold
Invité

=) Empty
MessageSujet: =)   =) EmptyLun 7 Juin - 16:12

Bonjour !! j'aimerais bien pouvoir rentrée dans votre guild je suis un dk tank avec 569 de défense, 27.36% esquive , 20.25% parde et 40k point de vie unbuff !!donc si vous voulez me wisp dans le jeu mon perso ces BLUECOLD =) !! et j'éspére a bientot =)

ps: mais horaires de jeu et autant que je peu et o minimum 4 soir par semaine voili voilou ! =) a bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Nelëia

Nelëia

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyLun 7 Juin - 16:19

Bonjour a toi

Tu sera prié de fair une vrai apply comme y faut et comme l'exemple sur le fofo le montre merci !!
Timer

Timer

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyLun 7 Juin - 18:14

ou pas ... ^^
Draghon

Draghon

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyLun 7 Juin - 19:11

-1 l'aplly reflette l'implication que tu auras dans la guilde. Le tient est du foutage de G.... (avis personelle)
sabzoo

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyMar 8 Juin - 0:18

Apres avoir été pendant un petit moment avec lui chez Freedom. Je ne peux que malheureusement (ca n'a rien contre toi meme si j'aurai des raisons mais perso osef c'est un jeu) recommander un -1. Je pense que rien que la semaine (ou 2) de try sans loots tu ne le supportera pas (j'ai pu le constater avec Freedom) et ta "jeunesse s'exprimera" de facon je pense peu amicale (ca a été encore le cas aujourd'hui en hero d'apres ce que l'on ma dit apres ma reco).

Car il n'y a pas qu'une question de skill/items/cycle ..... mais aussi de maturité, chose je pense que tu n'a pas tout a fait encore acquise.

PS . Sachant de plus que Premo et une "vrai" guilde HL avec une charte, une presence, une maniere de faire DES le niveau de l'apply, que tu n'a pas faite en suivant le meme modele que tous le monde (d'ailleur regarde un peu et vois pour certaine la qualité des apply et le refus du try quand meme, tu pensais a quoi ?)

Sur ce, bonne chance et bon jeu.
bluskeï

bluskeï

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyLun 14 Juin - 23:25

Post a verrouillé.

Aucune réponse de sa part, ce qui prouve une no-motivation.

Ne pas prendre le temps de consulter le fofo sur la charte de guilde et donc répondre aux questions du modèle de candidature prouve ton désintéressement le plus total envers la guilde.

Sinon, hum scratch mega -1
Contenu sponsorisé

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) Empty

=)
Page 1 sur 1