| Helloooo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Helloooo ! Mar 13 Juil - 16:21 | |
| C'est marrant, alors que la guilde a disband, je remarque que certains continuent à surveiller le fofo Bisou à tous! | |
|
| |
Ðeað
| Sujet: !! Mar 13 Juil - 23:05 | |
| HEY BLU comment sa va depuis le temps? xD oué je surveille toujours le fofo xD pour info j'ai migré sur sargeras avc neleia / guelmeur mikelo et dédé go nous rejoindre les gens :O | |
|
| |
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Helloooo ! Mer 14 Juil - 2:10 | |
| Salut, Biensur qu'on surveille le foof ^^ pour avoir des news les uns des autre ^^
Perso j'ai stop pour l'onstant je me suis remis sur AIon avec un pote histoire de changer kar migrer et changer de faction ça revient trop chère pour mes ptite bourse ^^ | |
|
| |
Kaôtik
| Sujet: Re: Helloooo ! Mer 21 Juil - 9:45 | |
| kikou les premo, Ðeað je suis sur sargeras côté alli (pour le moment) tjrs le même pseudo ^^ si non je viens d'integrer une pitite guilde ou les gens m'ont l'air cool, mais sur ce server tous les gens sur ki je suis tombé le sont =) | |
|
| |
Kymm
Messages : 23 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Helloooo ! Mer 21 Juil - 11:33 | |
| Moi je suis toujours sur naxx je suis rentrée chez frredøm avec gajà.... gros bisous a tous!!!! | |
|
| |
laënïse
| Sujet: Re: Helloooo ! Mer 13 Oct - 14:03 | |
| Kikoo un grand bonjours au ancien Nemesis et un ty plop au autre ^^.
Bon j'étais passez prendre de vos nouvelle et je vois que vous avez Disband Sad. J'espère que vous avez garder contact ensemble , brièvement moi je suis toujours sur Aion mais en serveur privée , Générale d'une légion qui fait tremblé les autres on Rox toujours autant. grosse biz a tous et a bientôt qui sais ?! | |
|
| |
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Helloooo ! Dim 17 Oct - 21:46 | |
| Slt Laenise
Sympa d'avoir de tes news en effet prémo a disband... mais certain son resté en contact...
Tu a réussi a resté sur Aion? moi perso ça ma soulé un peu trop a up et me fais trop défoncer lol mon pc et ma co sont pas assez bon pour subir les attak ^^
++ | |
|
| |
laënïse
| Sujet: Re: Helloooo ! Dim 17 Oct - 22:07 | |
| Oui a fond mais je joue plus sur l'offi on a 2 serveur privée très bien développer et on Pvp a fond la bas . | |
|
| |
mirli
| Sujet: Re: Helloooo ! Lun 18 Oct - 0:31 | |
| plop lae saga et les autres qui trainent parfois sur le fofo ! c'est cool que vous allez bien ts les 2 =) peer et moi on a arrêté wow depuis la rentrée début septembre et on s'est gentillement mis a sc2 mais ds le genre vraiment tranquillement (on fait la campagne solo en 1 mois et demi pi c'est tout lol, on a vraiment plus le temps de play au pc!) enfin voila ça fait plez d'entendre parler de vous A+ mirli (toujours gnome ds âme) | |
|
| |
Saga
| Sujet: Re: Helloooo ! Mer 20 Oct - 22:30 | |
| Oyo mirli ça fais plaisir d'avoir des nouvelles ^^
Pareil je play plus tout je racrocher totalement j'ia fais une brève tentative ya 2 sem mais en fait j'ai plus du tout envi ^^
Bon courage pour la suite
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo ! | |
| |
|
| |
| Helloooo ! | |
|