Les nouveautées :- Up de la Luciole Farouche (fait plus de dégâts, dure 5 min et ne retire plus un nombre de points d'armure ridicule et fixe mais 5 % de l'armure pour s'aligner sur le fracasse du war) .
- La modification de Balayage qui désormais ne nécessite plus de target la cible et qui, de plus, touche les mobs derrière nous .
Le template :Template 00/58/13 avec marque du Fauve qui devient un bon bonus avec c'est 2% à toutes les statistiques .
Le template 00/60/11 qui place les 2 point de marque du Fauve dans
Attaques lacérantes n'est pas mauvais mais je trouve ça dommage de perdre 2% à toutes les statistiques pour économiser de la rage car on sait tous que sur un boss la rage c'est pas ça qui manque
.
Quelles caracts ?Agilité ou endurance ?
1er point l'agi :
L' agi permet de critique plus souvent donc de déclancher défense sauvage d augmenté l'armure et aussi l'esquive.
Donc agi à ne pas prendre à la légère si vous voulez mon avis
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Sinon petite parenthèse puisqu'on parle d'agi pour choisir esquive ou agilité
1 agilité = 0.02544% esquive
1 au score d'esquive = 0.025% esquive
39.31 agi = 1% esquive
39.35 au score d'esquive = 1% esquive
2em point l'endu :
Bon on a vu l'agi c'est bien, ça fait plein de bonne chose, mais bon si quand on esquive pas on se fait OS par un boss ça le fait pas. Donc ne pas négliger l'endu non plus au profit de l agi
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Quelques chiffres :
Agilité : essayez de tourner au alentours des 1000 pour 40k pv, la pa entre 5500 et 6000, et pour un taux de critique à 35% .
Les 35% de critique vont vous faire proc défense sauvage en quasi permanence. Après, passé les 40% le taux de proc ne sera pas vraiment plus élevé.
Les gemmes :Opale du crépuscule changeante = 8 agi et 12 endu (violette)
Saphir céleste solide = 24 endu (bleu)
Rubis écarlate délicat = 16 agi (rouge)
Emeraude forestière durcie = 8 def et 12 endu (même si la def nous sert pas à grand chose c'est les plus rentable en jaune) (verte)
Diamant siègeterre austère = 32 endu et 2% à la valeur d'armure (prend en compte l'armure des bague et trinket, arme...)
Diamant flambeciel nitescent = 32 endu et réduit les dégâts des sorts reçus de 2% (que je ne conseille pas: c'est pas ces 2% qui vont faire de vous des tank à casters le drood n'est pas fait pour ça, c'est comme ça
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Les enchantements :Bah là j'ai envie de dire que pour le moment rien ne vaut ce bon vieux
mangouste (proc 120 agi et proc très souvent
)
Sinon y a un nouvel enchant (
Enchantement d'arme (Drain de sang) )qui pourrait peut-être le faire mais je n'ai pas encore la chance de l'avoir testé, donc je vous dirai ça quand sa sera fait. Mais en gros, si on calcul vite fait ; 360-440 pv cumulable 5 fois ça fait environ 2000 pv qui sont rendus. Quand on passe sous les 35% pv faut voir, ça peut être pas mal .
Les glyphes :Désolé sur ce point la j'ai encore quelque truc à voir pour le moment les infos que j'ai pu trouver sur le net ne m'ont pas convaincu donc je vais faire des test et vous dirai ça très bientôt
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Cycle de monté d'agro :Pour les packs de mobs :
Classique pull luciole suivi d'un coup blanc pour monter la rage, un balayage, un mutilation et un mutiler pour up l'agro sur le focus si focus il y a. Si tu as des bourins qui y vont cache à l'aoe je conseille de placer 2-3 balayages avant de commencer à placer mutilation et mutiler . Voilà, le pull est fait tu as plus qu'à prendre ton cycle lacérer. Je conseille de n'en placer qu'un pour up le dps de mutiler sur la cible que tu focus et le refresh avant qu'il se termine. Plus ne te sert pas à grand chose à mon avis, mutiler balayage et refresh la mutilation dès qu'elle est up .
Pour les boss :
Là encore classique pull luciole suivie d'une charge (si tu doit le tanker là ou il se trouve) mutilation lacérer mutiler puis spam lacérer et mutiler jusqu'à ce que tu aies tes 5 lacérer tout en refresh ta mutilation dès qu'elle est up. Voilà le pull est fait tu n'as plus qu'à spam mutiler et refresh tes lacérer quand il sont sur le point de se terminer et ta mutilation dès qu'elle est up.