En raid 10 il dispose de 9.7 millions d'hp. En raid 25 il dispose de 34.8 millions dhp.
Porte-Mort Saurcroc ne tape vraiment pas très fort sur le tank, attention cependant, il cleave ( enchainement ).
Il gagne un buff cumulable jusqu'à 100 fois appelé Présence de sang. Pour chaque point, les dégats de Saurcroc sont augmenté de 1%. Au total, il infligera donc 100% de dégats en plus au maximum.
•Lorsqu'il atteind 100 débuff les heals doivent se tenir prêt. Il va infliger une Marque du Champion Déchu à une personne aléatoire du raid. Il s'agit de dégats particulièrement sérieux. Si la cible meurt, le boss se heal de 5% ( 20% en héroique ). Vous l'aurez compris, évitez les morts. Cette marque dure jusqu'à la fin du combat. Répartissez les heals X heal sur la première marque, etc
• Toutes les 35 secondes il va faire pop près de lui des bêtes de sang. Elles ne doivent pas être tanké mais kitté. Ainsi, avant leur pop, des hunts placent des pièges de givre au sol pour les ralentir. En outre, les Druide équi et chaman devraient pouvoir les bump si elles se rapprochent de trop. Ne faites pas de ZONE. Focus / assist, rapidement, les mobs sont presque immunisés à l'AOE. La personne ayant l'aggro du mob doit simplement s'en éloigner. A chaque fois que les mob touchent une cible, le boss gagnent de la présence de sang.
•Lorsqu'un tank a le debuff rune de sang, un autre doit provoquer le boss pour empêcher Saurcroc de se heal. A 30%, lachez tous vos CD, héroisme / Furie sanguinaire car Porte Mort Saurcroc va passer en frénésie ( augmentation de 30% de sa vitesse d'attaque ). Il va falloir l'achever rapidement. Le combat se déroule comme avant.