Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 14:38
Mdr Ragh!
Vive les gommettes! (J'imagine le truc tout bien a sa place, rien qui dépasse)
gilla
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 15:31
coucou petite contribution pour gillou, cest reggae reggae et re reggae et moi, bha, reggae et un peu de soul, funk, disco (les musiques de nos parents) je kiff pas de rock booouuuu et je connais pas tous ce que vous dites mdr va falloir que je me fasse ma culture musicale pour up ma connaissance heu, mon éducation musicale.. heuuu .. ma culture enfin bref vous m'avez compris quoi
Miisty
Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 45 Localisation : Tours
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 16:47
J'aime bien Noir Désir et j'ai une lettre de Bertrand Cantat qui m'a gentiment répondu quand je lui ai écrit à la prison de Vilnius.
Et le chef il écoute quoi ?
Asian, j'adore trop, vue en concert deux fois lors de leur debut au bikini à Toulouse.
Mais malheureusement le groupe a bien changé depuis, un peu deçu de leur dernier prestation au festival de musique à Marmande
Pas grave, je me reécoute leur 1er album
Ah lala !!! Noir désir, je dois bien connaitre par coeur tout leurs chansons.
Mais Merde Bertrand !!! Ta merdé là !
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 20:10
Désolé Vesty j'avais oublié... en mm tps y a pas de honte a voir...regarde pinpin ça chanson préféré c ça
Et pour ce qui de Noir désir j'aime bien aussi et je pense pas forcément que ce soit Bertrand qui est merdé... il y avait 3 personne lors de cette soirée...
cypresshil
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 20:13
Peu être mais il est en prison qu'a même
piktrop
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 20:26
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 21:03
Vous me faite rire ac Bertrant canta
han le pauvre, han fo le soutenir, des fois vous pensez a la fille qui est morte ...
Sa serait votre voisin qui a été reconnu coupable davoir frappé sa femme a mort vous seriez les premiers a lui cracher dessus.
Tsunämi
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 51 Localisation : Aisne
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 21:13
Et en plus sa femme s'est pendue ce week-end :s
Mais bon ça peut arriver à tout le monde aussi.
Moi , dans ma jeunesse (il y a longtemps), ça m'est arrivé de casser une canette sur la tête d'une mec, j'aurais pu le tuer sans le vouloir...
Pour Asian Dub, le meilleur album c'est Facts and fiction (j'ai fait l'aller-retour Paris Amsterdam en voiture en l'écoutant en boucle ^^)
Dernière édition par Tsunämi le Lun 11 Jan - 22:15, édité 1 fois
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Lun 11 Jan - 21:17
Je dis pas ke c bien ce kil a fai il a tué qqn il va en tole normal mais yavé le frére de Marie ce soir et il a rien fai pr la sauvé non plus donc voila je di juste ke il auré du étre 2 a payé et pas ke Canta
Tsunämi
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Ven 29 Jan - 12:20
Ah j'oubliais.
4 ans d'affilée je suis allée au festival Gnawa d'Essaouira au Maroc aussi, j'aime beaucoup :
Allez y nombreux lol (l'océan, 1 million de personnes qui déambulent dans les rues... et n'oubliez pas de passer à Chefchaouen dans le riff avant afin de vous assurer un agréable festival...)
Chaouen la bleue près de Ketama
Timer
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Ven 29 Jan - 15:48
hum tsu evite de passer par chaouen avant de raider hein.
Dehalde
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Jeu 18 Fév - 20:27
Moi c'est le rock indus (Nine inch nails), rock, hard rock puis des musiques rien a voir avec le rock des fois x)
Tsunämi
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild Ven 19 Fév - 10:00
A mon époque, en boite en indus, ils passaient Nitzer Eb un truc comme ça... T'étais peut être pas né...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le genre de musique des gens de la guild