Sujet: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 17:39
salut a vous je suis un war tank je joue depuis plus d un an a wow j ai commencer le jeu avec des amis sharkoos que vous connaisser et il ma tellement bien parler de cette guilde et des bonnes soirees qui passer avec vous en raids et sa m es arriver de vous regarder jouer de cher lui je manque un peu d experience dans les raids mais je suis pret a apprendre ; j ai un stuff asser basic et ne suis pas un pro du pc . par contre j adore les jeux video je travaille a micromania dans ma ville depuis deux ans . je m appel julien j ai 28ans et adore tous les jeux du genre fantasy et evidement celui sur lequel je passe des heures et bien wow voila je sais pas exactement ce que vous attender comme genre de postulation . merci de me repondre meme si mon noffre ne vous interesse pas en tout cas je vous souhaite bon jeu a tous et changer rien pour moi vous etes la number one des guildes de nax avec votre guilde nemesis ou meme vos reroll sont impressionnant . a Bientot ....
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 17:42
Tu a un schéma a suivre dans cet zone du fofo suis la et on étudira ça ^^
++
kalypsø
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 18:09
bonjour bienvenu
Citation :
je sais pas exactement ce que vous attender comme genre de postulation
Tu a le modèle a respecter au dessus de ton post et merci de lire la charte également
Bajañ
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 18:15
Salut Julien ! Tu m'as l'air motivé toussa bien sympathique
Seulement il y a un modèle de candidature que tu trouvera Ici
Sur ce je te souhaite un bon jeu en attendant ton apply
See ya
krakhen Invité
Sujet: cherche a etre recruter Mer 13 Jan - 13:18
pseudo: krakhen classe: guerrier niveau:80 spe:tank dps age:28ans je sais pas ce que c que template mon cycle:je joue surtout la journee pour l instant je bosse de nuit juska mars mes addon:omen mes metiers: travailleur du cuir 450 et alchimie 450 cuisine 450 l oriantationpve: j espere faire plein de raid avec vous pour m ameliorer et passer de bonne soiree mon experience:onyxia1025 finis kora archa et emalon finis nax10 uneaile finis sartha1025finis reroll:devilkrak dk dispo:pour le moment que la journee mais d ici peu libre trois fois par semaine la nuit personnalite:quelqu un qui aime s engager et entrainer les autres dans ces idees je dirais leader caractere:sympa calme comportement en raid :attentif reactif participation teamspeak c bon je lai et apres je veux bien essayer de m impliquer dans le forum avec le peu de connaissance que g en ordi premonition :parce que g tres envie de m ameliorer et pour sa fo etre avec les meilleurs et je pense que c la guilde numero1 du serveur je vais essayer d apporter ma bonne humeur et ma participation a aider les autres dans mes possibiliter ancienne guilde qui etait la mienne choc des titans et je ni suis plus car je m etais arreter de jouer pendant 5mois car partit a l etranger et je ne postule nul par ailleur . je vais lire la charte et valider les conditions par contre je ne sais pas faire de lien pour l armurie dsl en attendant une reponse je vous laisse et bon jeu a tous
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mer 13 Jan - 14:28
J'ai commencé à lire , mais au fur et à mesure, mes yeux se perdent dans un pavé de lettres sans ponctuation et sans retour a la ligne.
Ðeað
Sujet: reponse de postulation Mer 13 Jan - 15:57
ben franchement j'ai pas envie de metre +1... regarde les postulation des membre qui ont ete accepte et tu vera une enorme difference
kalypsø
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mer 13 Jan - 16:12
Oh le pavé desl j ai pas lu sa va me donner mal a la tête
Une candidature sa reflète en générale la personne donc si tu est aussi brouillant et indiscipliné en ne suivant pas le modèle j ai pas envie d imaginé en raid -1
GL pour la suite
Nostra
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mer 13 Jan - 19:13
krakhen a écrit:
pour sa fo etre avec les meilleurs et je pense que c la guilde numero1 du serveur
tiens j'ai trouvé un bon argument
Bajañ
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mer 13 Jan - 20:23
Nostra la flatterie n'est pas un bon argument xD sinon dsl -1 pour non respect des modeles de candidature j'avais pourtant mis un lien...
Vesty Admin
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mer 13 Jan - 21:00
pavé trop lourd a lire je parle mm pas de la digestion dans c condition je la lie mm pas jusko bout ce srea -1 le temp que tu nous mtte une vrai candidature basé sur le model.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition