Sujet: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 17:39
salut a vous je suis un war tank je joue depuis plus d un an a wow j ai commencer le jeu avec des amis sharkoos que vous connaisser et il ma tellement bien parler de cette guilde et des bonnes soirees qui passer avec vous en raids et sa m es arriver de vous regarder jouer de cher lui je manque un peu d experience dans les raids mais je suis pret a apprendre ; j ai un stuff asser basic et ne suis pas un pro du pc . par contre j adore les jeux video je travaille a micromania dans ma ville depuis deux ans . je m appel julien j ai 28ans et adore tous les jeux du genre fantasy et evidement celui sur lequel je passe des heures et bien wow voila je sais pas exactement ce que vous attender comme genre de postulation . merci de me repondre meme si mon noffre ne vous interesse pas en tout cas je vous souhaite bon jeu a tous et changer rien pour moi vous etes la number one des guildes de nax avec votre guilde nemesis ou meme vos reroll sont impressionnant . a Bientot ....
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 17:42
Tu a un schéma a suivre dans cet zone du fofo suis la et on étudira ça ^^
++
kalypsø
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 18:09
bonjour bienvenu
Citation :
je sais pas exactement ce que vous attender comme genre de postulation
Tu a le modèle a respecter au dessus de ton post et merci de lire la charte également
Bajañ
Sujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde premonition Mar 12 Jan - 18:15
Salut Julien ! Tu m'as l'air motivé toussa bien sympathique
Seulement il y a un modèle de candidature que tu trouvera Ici
Sur ce je te souhaite un bon jeu en attendant ton apply
See ya
krakhen Invité
Sujet: cherche a etre recruter Mer 13 Jan - 13:18