| guelmeur ( war protec / arme ) | |
|
+7Timer Nelëia Kymm gajà gaîa bluskeï ptitnono21 11 participants |
Auteur | Message |
---|
guel Invité
| Sujet: guelmeur ( war protec / arme ) Mar 13 Avr - 22:43 | |
| Guelmeur: guerrier lvl 80 spe protec / arme 23 ans Brest
Template: Tank (template recherché pour avoir un max d'agro sans perdre en survie, via empaler) Arme (template pvp actuellement mais je peux le faire passer en pve sans souci si besoin)
Cycle: Tank (maitrise du blocage- heurt de bouclier- 5 dévaster- et ensuite les techniques disponibles frappe héroïque ect) Arme (charge- frappe mortelle- pourfendre et ensuite les procs fulgurence exécution- frappe héroïque si assez de rage)
Addon: dbm bartender
Métiers: mineur forgeron 450 (reroll herboriste caligraphe / enchanteur ingénieur)
Mon orientation du jeu est basée pve
Mon expérience en pve hl est correcte uldu 10 13/14 - edc 10 hero 2/5 - 25 5/5 -icc 10 4/12 - 25 4/12
Mes rerolls sont guelmeurien (drood équi) et garatesdents (dk impie unstuff)
Je suis dispo 3 fois par semaine de 20h30 à 00h même plus si besoin
Je suis sérieux attentif réactif
Je participe à la vie de la guilde via les forums et le /g
Je postule dans votre guilde pour rejoindre les membres de mon ancienne guilde (frère d'arme) et évoluer en pve
Je trouve que prémonition est une très bonne guilde ally sérieuse, ambitieuse
J'attend de votre guilde du sérieux et de l'entraide en contrepartie de ma présence et mes connaissances
Mon ancienne guilde est frère d'arme et je décide de la quitter car il n y a plus personne dedans
Non je ne postule pas dans une autre guilde
Charte de guilde lu et acceptée
PS: j'ai un petit souci de carte graphique en ce moment (je ne peux pas utiliser mon micro mais je peux écouter sans problème je vais le réparer aussi vite que possible)
Voila donc j'espère pouvoir rejoindre vos rangs, et si vous avez des questions à me poser contactez moi ig^^ |
|
| |
ptitnono21
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Mer 14 Avr - 0:57 | |
| Bonjour Guelmeur,
Très bon war tank, nous étions ensemble chez frères d'arme, très motivé très disponible.....
Il est tout très bien.
+1 en try pour moi sans hésiter même si nous avons déjà beaucoup de tank, ce serait une très bonne recrue.
Pour son avancée pve à icc, je ne fais pas de soucis il comprend très vite les strats.
Par contre un petit lien armurerie ce serait nice | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Mer 14 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
gaîa
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Mer 14 Avr - 18:39 | |
| bon joueur et dispo pour les autres d'apres les 2 ou 3 raid fait avec lui
+1 pour try | |
|
| |
gajà
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Mer 14 Avr - 20:15 | |
| pour ma part sa sera un méga +1 très bon joueur attentif , réactif etc............ après au off de décider a+ guelmeur l'empaleur mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
guel Invité
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Mer 14 Avr - 20:26 | |
| Merci pour le lien bluskeï, et de même pour mon fan club^^ à bientôt j'espère. |
|
| |
Kymm
Messages : 23 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Jeu 15 Avr - 0:52 | |
| coucou guelmeur!!! mega +1 pour toi!!!!!!!!!! a bientot... | |
|
| |
Nelëia
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Jeu 15 Avr - 19:27 | |
| Moi j'hesite je sais pas trop c'est un peu un peon ce joueur, mm mon war lvl 20 et plus skill mdr.$ Je deconne rohhh meilleur pot du jeu se sera donc un -1 eu non un gros +1 | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Jeu 15 Avr - 19:29 | |
| Yop Guelmeur, Joli stuff enchanté et gemmé. Métiers et dispo ok. Tu n'as pas cité "Omen" dans tes add-on? Il me semble pourtant être un add-on essentiel surtout pour tank afin de contrôler ton aggro. +1 pour try A bientôt. | |
|
| |
guel Invité
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Ven 16 Avr - 4:45 | |
| Oui j' ai jamais joué avec Omen, mais c'est bon je viens de l'installer en même temps que Recount. Bye tlm. |
|
| |
Timer
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Ven 16 Avr - 9:27 | |
| iop joli stuff
Un enchant d'armure serai plus adapté sur la cape etant tres largement ovecapé def.
Predre 3% de blocage + de la génération de rage pour monter sa PA me semble pas top, notament pour une montée de menace tres agressive au pull ss maitrise du blocage.
Sinon nikel, +1
PS: Perso jaurai plus gémmé touché que def, pour rappel les differente moyen d'arriver a 17% spellhit cap pour ne pas rater de taunt ce ki est vital pour cetrain boss ICC :
446 No buffs - 17% hit 420 Draenei - 16% hit + 1% Draenei buff 406 Hit Food - 15.48% hit + 1.52% hit from food 380 Draenei, Hit Food - 14.48% hit + 1.52% hit from food and 1% hit from Draenei 368 3% hit buff - 14% hit + 3% hit from buff 341 3% hit buff, Draenei - 13% hit + 3% hit buff + 1% from Draenei 328 3% hit buff, Hit Food - 12.48% hit + 1.52% hit from food + 3% hit buff 301 3% hit buff, Draenei, Hit Food - 11.48% hit + 1.52% from food + 1% from Draenei + 3% buff 237 Glyph of Taunt - 9% hit + 8% from Glyph of Taunt 210 Glyph of Taunt, Draenei - 8% hit + 8% from Glyph of Taunt + 1% from Draenei 197 Glyph of Taunt, Hit Food - 7.48% hit + 8% hit from Glyph of Taunt + 1.52% hit from food 170 Glyph of Taunt, Draenei, Hit Food - 6.48% hit + 8% hit from Glyph of Taunt + 1.52% hit from food + 1% hit from Draenei 158 Glyph of Taunt, 3% hit buff - 6% hit + 8% from Glyph of Taunt + 3% hit buff 132 Glyph of Taunt, 3% hit buff, Draenei - 5% hit + 8% from Glyph of Taunt + 3% hit buff 118 Glyph of Taunt, 3% hit buff, Hit Food - 4.48% hit + 8% from Glyph of Taunt + 3% hit buff + 1.52% hit from food 92 Glyph of Taunt, 3% hit buff, Draenei, Hit Food - 3.38% hit + 8% from Glyph of Taunt + 3% hit buff + 1.52% hit from food + 1% hit from Draenei | |
|
| |
kalypsø
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Ven 16 Avr - 11:39 | |
| Stop flood timer Sinon dans l' attente de la reponse de l off war +1 Mais on need encore des tank ? Le recrutement war n est pas fermé Cela dit bonne chance pour la suite | |
|
| |
Edmah
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Sam 17 Avr - 13:46 | |
| Hello Guelmeur ! Bon je ne vais pas écrire un roman, il n'y a pas grand chose à dire... Stuff OK enchanté et gemmé comme il faut. Un seul bémol sur tes glyphes biquet, je trouve ca dommage de ne pas avoir mis rage sanguinaire en mineure à la place de glyphe de bataille. Selon moi il vaut mieux économiser sa rage pour un wartank (éternelle pb de la montée d'aggro) surtout au pull, sanquinaire te permettant de ne pas avoir de trou, quitte à refresh ton cri un ptit peu plus souvent Dispo OK Métiers Up Pour la petite histoire, Guel fut mon mt2 chez Frères d'arme. Je sais donc à qui j'ai à faire héhé. Joueur sérieux, dispo (même trop peut-être mdr) très agréable et skill. Donc concrètement ce sera un +1 pour moi MAIS Je me pose légitimement une question : ayant déjà pas mal de wars dans la guilde (et encore plus de tanks), il faudrait voir où l'on peut te caser, pourquoi pas dans le futur R3 ICC dont la compo n'est toujours pas définitive... Déjà 2 tanks éventuels, Kao et Odhin, mais à voir quel choix serait le plus audacieux pour permettre à ce roster de vite s'élancer dans les meilleures conditions... Pour finir et dans l'attente de voir ce que l'on peut faire de toi Guel, je dirai juste qu'il serait dommage de se passer d'un joueur comme lui... @+ IG ma poule | |
|
| |
Miisty
Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Sam 17 Avr - 19:28 | |
| Pour être + clair, si on te prend, dans l'attente de la formation du r3 tu ne raideras pas bcp dans l'immédiat... Est ce que ca te pose un pb? | |
|
| |
guel Invité
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Sam 17 Avr - 21:22 | |
| Non ça ne me pose pas de problème d'attendre qu'un R3 soit créé pour raider, je souhaite juste retrouver une guilde avec son ambiance les p'tites pointes ect^^ car bon, mon perso commence à sentir le renfermé lol. Et les glyphes pour l'instant vu le peux de raid que je fait, j'ai pas vraiment besoin de les changer ce sont plus des glyphes passe-partout^^ Aller bye tlm |
|
| |
Vesty Admin
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) Lun 19 Avr - 23:45 | |
| Salut
Je vais suivre l avis de l off war +1 wispe moi ig pour ton entrée dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guelmeur ( war protec / arme ) | |
| |
|
| |
| guelmeur ( war protec / arme ) | |
|