| arloued pretresse ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arloued
| Sujet: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 16:37 | |
| Bonjour a tous, Je me prénome Goulven , agé de 37 ans je suis au chomage et je passe pas mal de temps sur wow. mon perso principal est Arloued draenei pretresse ombre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Arlouedhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=Arloued&group=2metier: ingé 450 et joa 455 ( tout les dessins epiques dispo ) Je joue avec 4 autres perso , un dk tank 80 , un fufu combat 80 , un hunt precis 80 et un drood tank 77 ( principalement pour farmer des emblemes pour la saro ) Concernant mon cycle dsp , l'entame de celui ci va varier en fonction des situations de jeu pour le reste j'utilise encore l'ataque mentale mais je pense pouvoir m'en passer sous peu sauf si le raid a besoin de regen mana evidemment. Mon experience : en fait pas grand chose , jamais clean naxx 25 , jamais clean uldu ni 10 ni 25 , jamais clean ICC 10 me manque le roi et 25 8/12 , edc 10 HM me manque anub sinon edc 10 et 25 clean.( le tout avec pas mal de raid lead ) Pour ce qui est de mon choix pour Premønition , c'est simple je pars du principe qu'il vaut mieux avancer que reculer et dans ma précedante guilde ( Hyrønie ) nous étions devant le roi liche. mes dispo sont tres large vu mon employeur actuel Mes guildes précedentes ont été : /Dominari Mortuus dont j'ai été co gm , je l'ai quitté au bout d'un peu plus d'un an suite a une tres grosse engueulade avec mon MT1 /Hyrønie dont j'ai été officier que j'ai quitté suite a un désaccord avec la "gestion" de guilde Comme vous pouvez le voir j'ai été très impliqué dans la vie des guildes que j'ai traversé cependant j'aspire a du calme et de la tranquilité en étant simple membre d'une guilde qui tourne bien. j'ai lu et accepté la charte de guilde merci de m'avoir lu et a tres bientôt j'espère ps: mon dk tank peu assurer largement un icc 10 entier[left]
Dernière édition par arloued le Mer 12 Mai - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Thermo
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 16:54 | |
| Pour avoir déjà joué avec toi chez Hyronie (si tu te souviens pas de moi c'est pas grave...)
Tu étais officier la bas. Aucun mauvais souvenir te concernant. Bon joueur aussi doué que Kendalina.
Métiers UP. Pour le reste je connais pas trop le pretre DPS. je laisse donc a Blue la suite.
GROS +1 donc.
Dernière édition par Thermo le Mer 12 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
arloued
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 17:12 | |
| Salut Arloued, Tu as une seconde spé disci, est-ce qu'il t'arrive de jouer encore sous cette forme? Tu n'as pas mentionné tes add-on, j'espère que tu possèdes DBM et Omen. Dispo, Stuff, gemme, enchantement et template ok. Parait que tu roxx? Go voir ca +1 pour try A bientôt | |
|
| |
arloued
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 17:52 | |
| ha oui dsl pour les add on , il font tellement parti du jeu que je les ai zapé oui je les ai , omen et dbm recount decursive . Par contre j' n'ai pas trouvé d'interface de raid mieux que celle de wow et je ne sais pas configurer healbot ou grid donc je n'ai pas d'add on dit de heal concernant ma spé disci , je l'ai mi un peu de coté depuis mon arrivée chez Hyrønie mais si il le faut je peux respé pour faciliter les raid bien que je ne sois pas tres opti dans cette spé ^^ | |
|
| |
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 18:11 | |
| Niveau add-on d'interface, j'utilise xperl et bartender (très pratique pour déplacer les barres de sort, les diminuer, en rajouter autant qu'on veut ^^). Niveau add-on de heal, c'est très difficile de s'en passer. Toutefois, certains heals se débrouillent bien juste avec xperl... Mais bon, tu postules en ombre, donc ta candidature est prise en compte en tant qu'ombre | |
|
| |
Borruk
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Timer
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 21:28 | |
| Iop,
Pour avoir raider ac, arlou ac mon chevalier de la mort kytu, j'ai constaté que c un tres bon joueur reactif et tout.
Pour la stabilité de mon couple je ne prefere pas m'exprimer sur sa spe ombre ^^' tfasson ji connai rien lol.
Par contre je tien a dire que les meilleurs guildes pve ont tte un pretre disc ds leur raid, et que ca nous ferait le plus grand bien. Apres si tu n'a pas ou peu d'experience en heal et/ou que tu prefere jouer ta spe ombre np. | |
|
| |
Miisty
Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 21:35 | |
| iop arlou! Contente que tu postules ici Pour avoir joué avec toi chez hyronie j'ai pas grand chose à dire, même si jte foutais quand même des grosses crampes Plus serieusement, spé ok, dispo ok, stuf ok mis à part ta rune que tu kifferai bien changer je pense. Je vois que tu a opti hate (plus que moi) je need voir ca en raid Sinon je tiens à te prévenir on est un peu en "restructuration" en ce moment, le roster 2 en cours de refonte, et on a encore du mal malheureusement à raider en 25. Donc t'attend pas à raider tous les jours, enfin à court terme. a + ig | |
|
| |
arloued
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 21:57 | |
| bon en ce qui concerne ma spé disci , elle est foireuse car je l'ai laissée a l'abandon mais je veux bien la refaire au propre pour dépanner de temps a autre ( je compte sur toi Blu tu m'avais déjà aidé a ton arrivée sur le serv ^^) . je prefère jouer ombre mais je ne suis pas borné au point de bloquer un tag ^^ pour ce qui est de mon opti hate oui effetivement et je reve de jouer avec un autre pretre ombre qui utiliserais ataque mentale ce qui me permettrais de virer deux 34 hate pour mettre deux 39 spell et mettre magie noire a la place de 63 spell et ainsi definitivement oublier l'ataque mentale dans mon cycle, mais pour le moment je suis nerfé par rapport a mes bijoux donc je fais avec XD voila a bientôt | |
|
| |
bluskeï
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 23:38 | |
| heu g jamais migrer de serveur moi arloued | |
|
| |
arloued
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Mer 12 Mai - 23:56 | |
| ha mauvaise memoire ça doit dater de presque deux ans | |
|
| |
Miisty
Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Jeu 13 Mai - 1:11 | |
| Et ton rêve devient réalité | |
|
| |
Vesty Admin
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre Jeu 13 Mai - 2:30 | |
| Salut
Bon je vais prendre la réponse de miisty cad le truc ki nous sert de pretre ombre pour un +1 et l off pretre te met aussi +1 donc je vais suivre +1 wipse moi ig pour ton entrée dans la giulde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arloued pretresse ombre | |
| |
|
| |
| arloued pretresse ombre | |
|