Salut Dominatrice,
Youpi un prêtre!Je trouve l'apply un peu baclé. C'est dommage. Les questions occupent plus de place que les réponses lol
Ton experience pve est vide. Je dois donc regarder moi-même.
Emalon 10 1 fois ; emalon 25 3 fois - kora 10 2 fois ; kora 25 : 2 fois - archavon 10 7 fois ; archavon 25 5 fois
Malygos aucun
Ulduar 10 aucun ; ulduar 25 aucun
Sartha 10 1 fois ; en 25 aucun
Naxx 10 : 4/15 ; naxx 25 aucun
Tu as déja fait edc 5 héro ouf ^^
edc 10 : aucun ; edc 25 aucunOnyxia est assez facile meme a 10 et surtout rapide. Tu n'as même pas essayer de le faire?
Ton expérience est effectivement "pas grand chose" (même les raids en normal), j'espère que tu apprends vite!
Add-on ok, deadlybossmod est conseillé aussi.
Tes dispo sont ok, cependant pourrais-tu être présent + que les 3 soirs? Est-ce qu'il y a des jours où tu sais que tu seras indisponible?
Tu as envi récemment de faire du pve ok, mais hl surtout j'espère. Ca pourrait sentir après quelques semaines le "finalement, je m'éclate mieux en pvp", non? On demande des membres actifs, autonomes et investis, et pas des gens de passage.
Tu es chez "NoNameTeam", où ca? quoi? des lapins roses?
ca marche toujours au duracell ces pitites bêtes?Il te manque une glyphe mineure, la glyphe d'ombrefiel serait très bien autant pour pve que pour pvp.
Ta réputation fils d'hodir est à débloquer et à up jusqu'à exalté pour l'enchantement d'épaules.
Réputation Kirin Tor ok pour l'enchantement de tête.
Je vois ton stuff pvp. Est-ce que tu possèdes quelques pièces pve?
Serais-tu prêt à changer les enchantements et gemmes du stuff pvp qui te servirait en raid?
Je possède les crafts couture edc (brassards et torse 245), serais-tu prêt a investir pour pouvoir t'en équiper?
Tu as récolté 133 emblèmes de conquête, s'il t'en reste, pourrais-tu prendre au moins un équipement pve?
Serais-tu prêt à farm ces emblêmes et surtout les emblêmes de triomphe pour prendre du 245? (par exemple, faire la heroday tous les jours?)
Je ne sais pas quel template tu adopterais pour dps ombre en raid. Mais entre tes 2 template disci pvp et ombre pvp, il faudra en remplacer un pour t'opti ombre pve.
Je ne peux donc me prononcer pour le moment. Il me faudrait les réponses
A bientôt!