Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur
+6
gaîa
bluskeï
Timer
Draghon
ragh
Saga
10 participants
Auteur
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 16:32
Tout est dis
PS: Ca date un peu. J'aurais préféré la version live mais il l'ont supprimé
ragh
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 18:16
merci pour le morceau ^^ daté mais tjrs d'actualité quand même
mais merci d'arréter de s'acharner sur ceux qui partent.
Dernière édition par ragh le Lun 24 Mai - 21:06, édité 1 fois
Saga
Messages : 177 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 18:23
Arf c'était ironique quand je parle d'allé voir ailleur je parle de ceux qui parti du côté IRL les autre m'en tape
Mais j'avoue que me suis mal exprimé j'aurais du ètre plus précis dsl
ragh
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 18:33
j'avoue ton message n'est pas clair.
parce que il y en a qui ont choisi la vie réelle? OMG c'est pas de l'opportunisme ça, c'est du suicide... tant d'heures passées devant ton pc qui disparaissent en fumée.
Draghon
Messages : 59 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 42 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 19:50
omg tu es aller cherche où cette video? sur le pc a ton grand pere
Saga
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 20:21
Lol ootho c'est clair ke la vidéo et le son est pouri mais celle ke voulais mettre a été supprimé... Mais bon qui ne connais pas Dutronc.... d'ailleurs j'hate d'allé voir un de ses concerts
Sinon Ragh comme j'étais au boulot pouvais pas écrir coome je voulais de peur de me fair chopé lol
Mais je pene que c'est un peu pour tout le monde moi y compris car j'ai quitté la Némésis pour migrer puis revenu puis reparti... au final j'aurais p-e du mettre cet chanson du "Tourbillon de la vie" ^^
Timer
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 20:36
Saga
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 20:41
MDR
OK je pense que Vesty a compris ton message Timer
bluskeï
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 20:41
Saga
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Mer 19 Mai - 20:44
Lol J'adore L'épisode c'est "MAke love not world of Warcraft" il me semble ^^
gaîa
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 10:04
salut
dsl de prendre le message pour moi mais j'ai du partir donc je fait partit de ces gens
pour info depuis que j'ai du partir de premonition car j'etait devenu hors charte a cause de mes dispo je fait des truc epiques de fou du style heroday ou encore un sartha et meme pas en 3 add. bref je me fait chier et je regrette votre compagnie.
pour rappel j'ai du gquit a contre coeur mais il me semblais evident que si je restait hors charte c'etait comme me foutre de votre gueule et surtout de ceux qui ce font chier a la respecté.
en tout cas je suis en accord avec moi meme et me fout des médisances
sinon bon jeu et a + ig
Thermo
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 10:51
lol +1.
Mais je crois que ce message n'étais pas pour nous ^^'
*repart aussi vite qu'il était venu*
Saga
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 11:23
bon je crois que je vais devoir revoir mon humour de merde... c'était juste comme ça pour pinpin Chymi Shae... et autre boulet ^^
RIen de ce que je ne dis ne doit étre pris au 1er degrès mais voir au 10ème degrés.... je rappel a tous que je suis un GROS CON!!!!!!!!!!!!!
Putain ce post a ramené un gnome... j'aurais du m'abstenir...
Borruk
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 13:15
Thermo
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 14:07
Citation :
Putain ce post a ramené un gnome... j'aurais du m'abstenir...
11e degré ? lol tkt moi jm'en tape maintenant. jsuis blasé ^^'
Vesty Admin
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 14:53
Stop vous en prendre a saga pour son humour tt le monde sais ke c le plus gros des boulet son humour va avec.
Saga
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Jeu 20 Mai - 15:27
Je ne pensais devoir dire ça un jour... mais Vesty a raison... oh putain ça fais au cul de dire ça...bon je vais me faire vomir et me flagellé...
++
Raised Admin
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Dim 23 Mai - 11:10
Vesty a écrit:
Stop vous en prendre a saga pour son humour tt le monde sais ke c le plus gros des boulet son humour va avec.
bah merde alors je croyais que niveau humour c'etait moi le plus lourdingue!
Vesty Admin
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur Dim 23 Mai - 13:59
ba wai mais t plus la alors on fai ce k on a
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur
Petit message à ceux qui nous on quitté pour allé voir aillieur