Messages : 60 Date d'inscription : 21/11/2009 Localisation : paris
Sujet: Dame Murmemort Stratégie Lun 14 Déc - 2:44
Hp raid 10 de Dame Murmemort : 3 millions Hp raid 25 de Dame Murmemort : 14 millions Cela peut paraître peu, mais son bouclier de mana absorbe tous ses dégats. Cependant, comme pour le Bouclier de mana du mage, à chaque points de dégats reçu, elle perd un peu de son mana.
Enrage time : 9mn.
Strat Phase 1
La boss ne peut pas être tanké de manière classique, un peu comme la liche de drak'tharon. Elle envoie tout au long de la P1 des bolts d'ombre dans le raid. Ces bolts d'ombre infligent environ 11K de dégats, ce qui, de part le fait qu'ils touchent n'importe qui, est important à signaler. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir.
Tout comme sur Kel'thuzad à Naxxramas, elle envoie également des contrôle mental. Et on espère que ces joueurs seront sheep / fear mais pas tués par un autre membre du raid
La difficulté de la phase 1 va résider dans le choix de "qui dps qui". Concrètement, des adhérents et des fanatiques vont pop toutes les 60 secondes. Les adhérents ne peuvent être tués que par des dégats physique ( les CAC ) . Les fanatiques ne craignent que la magie. En toute logique, un guerrier def peut tanker les adhérents. Cependant, un paladin tank est plutôt pratique ( mais pas indispensable ) pour tanké les fanatiques ( vu qu'ils ne craignent que la magie, le paladin infligeant des dégats Sacré ).
Les fanatiques tappent assez fort, cleave et utilisent une attaque agaçante sur le tank, réduisant la puissance des heals. Ils se heal en gagnant un buff qui augmente temporairement leur dégats.
Puis-ce que la phase 1 s'arrête quand Dame Muremort n'a plus de mana la clé du combat réside dans un down rapide des add, pour être libéré puis taper le boss. Ne surtout pas être submergé. Si votre dps raid est suffisant, un ou deux DPS peuvent rester sur le boss en permanence.
Strat Phase 2 Dame Murmemort Les add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant. En phase 2 Dame Muremort peut être tanké de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff réduisant la menace de la cible de 20% ( cumulable ). Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro.
Dame Muremort incante également une boule de givre infligeant environ 40000 de dégats. Un tank avec quelques pièces de résistance au givre est un plus. Notez qu'elle peut être kick ( une rotation de kick groupe 1 / groupe 2 est envisageable ). Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid.
D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégats en AOE. Il suffit de s'éloigner deux ( ils ressemblent à des fantomes ).