Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðeað

Ðeað


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2009

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty
MessageSujet: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? EmptyJeu 4 Fév - 0:09

Guide du Chevalier de la mort dans la Citadelle

Avant chaque combat, votre puissance runique est à son maximum, le bouclier d'os récemment réinitialisé, avec tous les CD up. De plus à quelles secondes du pull vous utiliser votre potion armure.


Legende

DC - Voile mortel
HoW - Cor de l'hiver
IT - Toucher de glace
SS - Frappe du Fléau
AoD - Armée des morts
Ams - Bouclier anti-magie
Pesti - Pestilence
DnD - Mort et décomposition
BB - Furoncle sanglant



Lord Marrowgar
AOD quand votre tank vous dit qu'il engage le boss dans 5sec.
Courrez ensuite au corps à corps, en courant faire : DC How.
Vous commencez alors votre cycle dps. Votre Gargouille pour les spé impie, est à utiliser au début, puis en fin de combat après avoir pris votre potion de vitesse. Quand le boss lance ses pics, faites Pesti si ils sont situés près du boss, et DC sur celles-ci, ne pas faire des SS sur eux, cela nerf votre dps, sauf si votre Raid-dps sur les pics est faible.
Quand le boss tourbi, rester au corps à corps, soyez prêt a faire frappe runique si celle-ci proc, vraiment important ! robustesse glaciale si vous prenez beaucoup de dégats, et Ams si il y a trop de flammes. Gardez toujours vos dots actifs sur le boss.
A la fin du tourbi, faites bouclier d'os.

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Boss110

Dame Murmemort
Mettez votre camera max distance pour ce combat.
Faire attention au main control, pas de Pesti par exemple. Si votre Raid-dps est juste, gardez votre Gargouille pour les adds.
Le Gel de l'esprit est aussi à utiliser sur ce combat, notamment sur les adds caster qui bolt. Le boss oom, faites votre cycle dps, en regardant constamment, si des fantômes viennent au corps à corps, si c'est le cas, vous bougez (tout en restant au corps à corps, si vous pensez que l'Ams est utile, faites le).

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Boss210

La Bataille aérienne en Canonnière

Faites votre bind, pour les fusées d'appoint.

Aller sur le bateau ennemis : Vous aller directement dps le/les mage(s) de bataille(s), en deux fusées d'appoint, la première zone visée sera sur les adds au bord du bateau, et la deuxième sur les/le mage(s) de bataille(s).

Bateau ennemis : Les mages de batailles sont votre priorité, en particulier celui qui est au centre du bateau, gardez vos timer dps pour celui-ci.
Pensez bien à utiliser vos fusées d'appoint pendant que vous faites votre cycle, celles-ci n'ayant pas de GCD ça up vraiment le dps.
Bateau allié : Vous pouvez DnD, et DC les adds situé sur le bateau ennemis. Ou alors dps les adds qui sont tank généralement au centre du bateau.

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Gunshi10

Porte-Mort Saurcroc
C'est un boss de type ‘‘poteau''.
AOD lorsque le boss dit la citation suivante :
« Ah les nains ... »
Vous faites votre cycle dps, du début jusqu'à la fin.
Au moment des pops adds, il est rentable de pestilence pour les casters qui dps ceux-ci, vous pouvez BB, si votre cycle le permet (c'est-à-dire si votre cycle n'est pas rendu au stade de refresh décécration).

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Saurcr10
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty
MessageSujet: Re: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? EmptyJeu 4 Fév - 12:35

Très complet^^

Par contre je déconseille de faire pesti + furoncle sanglant lorsque les add popent sur saucroc => en effet si les caster sont pas assez réactifs tu chope l'aggro => ca m'est deja arrivé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ðeað

Ðeað


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2009

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty
MessageSujet: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? EmptyJeu 4 Fév - 14:04

bah, quand moi je le fait je prend pas l'aggro c'est parce que tu enchaine avec une frappes au cœur chui sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ

Bajañ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty
MessageSujet: Re: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? EmptyJeu 4 Fév - 16:12

non non ^^ pasque qd je fais furoncle je le fait deux fois donc plus de rune pour faire une frappe ^^ enfin osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty
MessageSujet: Re: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie)
» le pala vindicte , ou comment piquer le cul des boss
» boss n°6 - Trognepus
» Stratégie sur les boss du colisée a 25
» Porte-mort Saucroc (4ème boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes :: 
Dk
-
Sauter vers: