Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
Navigation
 Avancée
 Portail
 Forum
 Membres
La Gazette de Premø

juin 2010

mai 2010

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie)

AuteurMessage
Ðeað

Ðeað

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie) Empty
MessageSujet: Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie)   Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie) EmptyJeu 4 Fév - 14:16

Suite du précédent Post:

Trognepus
Mettez votre camera max distance pour ce combat.
AOD quand votre tank vous dit qu'il engage le boss dans 5sec.
C'est full dps boss du début jusqu'à la fin.
Bougez si vous êtes visé selon la stratégie utilisée.

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie) Boss610

Pulentraille
C'est full dps boss du début jusqu'à la fin.
Bougez si vous êtes visé selon la stratégie utilisée.

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie) Boss510

Professeur putricide

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie) Proffe10

Mettez votre camera max distance pour ce combat.
Courrez ensuite au corps à corps, en courant faire : DC DC How.
Dans ce combat, très mobile, il vous faut regardez le sol, les adds, le boss, et au dessus de vous !
Le sol : deux choses, les flasques oranges, et les flasques vertes.
Au dessus : le goudron que lance le boss, qui rebondi avant de tomber sur le sol en faisant des dégâts dont une explosion quand celui touche le sol.
Commencez votre cycle dps.

Vous faites Gargouille dès le début.
Dans ce combat vos timer, Ams, robustesse glaciale sont important, à ne pas utiliser n'importe quand.
L'Ams s'utilise pour une seule raison, ainssi que la robustesse glaciale :

* Lorsque vous êtes visé par :

Un limon vert : faites ams tout de suite, si le heal ne suit pas, faites robustesse glaciale.
Un limon orange : c'est le déplacement qui est extrêmement important, donc déplacez vous à l'endroit approprié d'après votre stratégie.

* Lorsque vous n'êtes pas visé par :

Un limon vert: faites un maximum de DC tant que vous n'êtes pas au cac.
Un limon orange : faites un maximum de DC tant que vous n'êtes pas au cac.

Pensez bien à use votre How dans ce combat, car vous êtes pas 100% du temps au corps à corps.
Evitez toutes les flasques oranges ! Passez dessus alors qu'elle n'ont pas exploser vous met tout de même le debuff -75% de toucher, et sachant que l'Ams ne peut rien faire sur ce debuff (contrairement à la cape d'ombre du voleur).

Dernière phase du boss (35%), vous étés stun, il faut que vous refresh vos dots avant cela, c'est important, et gérer Puissance runique ! (75 environ, ça suffit)
Après le stun, faites AoD.
Courrez ensuite au corps à corps, en courant faire : DC How.
Commencez votre cycle dps.
Vous pouvez invoquer votre Gargouille, quand l'héroisme sera lancé et quand vos procs se manifestent.
Utiliser votre potion de vitesse après l'héroisme.
Revenir en haut Aller en bas

Guide du DK dps à ICC. Comment débuter chaque boss? Que doit-je faire? (La pesterie)
Page 1 sur 1